Bébé Bollywood n.21

Publié le par Le Blog de Bollywood

BABY OF BOLLYWOOD N.21



DEVINEZ QUI sont ces deux petites filles qui sont soeurs. L'une est mariée avec un acteur de Bollywood ?

 

 

réponse n.20 : Dia Mirza

Publié dans QUIZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hmm je dirai twinkle khanna.. C'est pa kajol c'est sur..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je dirais twinkle khanna et sa soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense plutôt que c'est Twinkle Khanna et sa soeur Rinki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La plus grande me fait penser a Suzanne Roshan a cause des yeux qui tombent.. Mais je ne suis absolument pas sure, je pense même que c'est faux. Et la petite ne me dit rien mais elle est très<br /> mignonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors je vais me lancer même si je ne suis pas du tout sur ca serait peut-être kajol et sa petite soeur tanisha mukherjee ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre