Asin est la fille rêvée de Salman Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Salman Khan n’échoue jamais à séduire ses fans avec son humour et sa présence d’esprit. Après nous avoir offert le plus grand film à succès de 2010, the Dabangg Khan est de retour pour distraire son public avec READY, et Asin Thottumkal également en vedette.

 

 

Après le succès de Dabbang, vous êtes de retour avec READY.  A quoi peut s’attendre le public ?

Nous avons essayé au mieux de s’assurer  qu’après le succès de Dabangg, ce film ne devienne pas un flop. Nous avons travaillé très dur sur ce film. J’espère que vous l’apprécierez tous. C'est une comédie familiale. Le film tourne autour de trois familles.

 

 

Que pensez-vous de la performance d'Asin ?

La performance d'Asin est très mauvaise (clin de l'oeil). C'est pourquoi nous l'avons prise ! Son rôle dans le film exige une fille qui travaillerait  très mal , tout comme elle a fait dans des London Dreams  et Ghajini. Nous lui avons demandé de travailler même plus mal dans READY. Quand vous verrez le film, vous n’y  croirez pas.

 

A quoi ressemble la fille de vos rêves ?

A Asin !

 

Dans le film, je suis dans la recherche d'une fille  peu scrupuleuse, sans valeur  et qui se respecte. Mais  de nos jours nous ne trouvons plus de telles  filles, elles sont déjà toutes mariées.

 

Quelles sont les choses pour lesquels  vous êtes 'Prêts' dans la vie ?

Je suis prêt pour Asin mais Asin n'est pas prête pour moi.

 

Voudriez-vous que SRK  vienne voir READY ?

Asin et Bhushan (le producteur) le lui montreront. Asin a eu   l’occasion de travailler avec moi et Aamir. Elle est excellente dans le film. Donc je suis sûr qu'elle voudrait que SRK voie le film et qu’il sache ce qu'il rate. C'est ce qu'elle m'a dit.

 

Vous avez dit dans une interview que vous êtes heureux  de jouer un héros et ne jouerez pas un superhéros.  Etes vous entrain de viser SRK  puisqu'il en joue un dans Ra.One ?

Non, je ne lui souhaite le meilleur. J'espère que le film devienne un des plus énorme succès qu’il à jamais eu .
Et vous, assurez-vous que vous lui poserez tout autant de questions sur  moi quand  il promouvra Ra.One. d’accord.

 

 

Article traduit par Miss India !

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

minakhan 23/06/2011 15:35



Ce que SRK rate en ne travaillant pas avc elle AAAHH AAH la blague !!! Soit elle plaisante soit elle est inconsciente la pauvre... 



Zaina 07/06/2011 22:16



La femme rêvée tu veux dire



nilou 07/06/2011 17:48



asin elle est trp belle !!!!!!!!!!!!!!!!! en + ils vt b1 ensemble surtout av le  petit garçon !!!!!!!!!!



indien 07/06/2011 10:36


J'espère que asin ne sortira pas avec ce pervers alcoolique !!!! sa metonnerai asin mérite mieux que ce macaque!!


hamafi 06/06/2011 22:41



Oui j'ai vu c'était à une conférence de presse et c'était vraiment drôle à voir. Salman a toujours eu un grand sens de l'humour et c'est un homme très franc qui ne tourne pas autour du pot. Ce
qui incroyable avec lui, c'est que les gens attendent ses films pour voir la "Salmanmania" plus que pour sa performance en temps qu'acteur. Ses gestes sont cultes et sa personne et plus apprécié
que les personnages qu'ils jouent, contrairement à SRK ,de qui l'on attend une prestation en temps qu'acteur. C'est vrai que c'est bien dommage qu'ils ne se parlent plus, j'éspère que leur amitié
renaîtra car c'est vraiment deux hommes qui ont largement contribué à l'industrie. En attendant on peut toujours se revisionner KKHH, Karan Arjun ou encore Hum tumhare hain sanam.