Arjun Rampal en couverture de Men's Health - Mai 2012

Publié le par Le Blog de Bollywood

Arjun rampal fait la couverture du magazine pour hommes : MEN 's health de Mai 2012.

 

Arjun Rampal est très sexy mais les photos sont tellement photoshopé... ! Je ne verrai plus de la même façon :

 

 

 

 

Je trouve que maintenant que les acteurs de Bolly sont devenus trop dans la perfection... Ca y perd tout son charme.

Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
K
<br /> Je suis tout a fait mais complètement d'accord ! je laime mais .. TROP DE MUSCLE TUE LE MUSCLE QUOI , et oui s ay perd tous son charme )x<br />
Répondre
B
<br /> oula il a pris du muscle sa lui vas bien<br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que c pas plus mal... Surtout quand on voit leur deguaine de temps en temps... Les hommes avec leur chemise XXL, leur coupe touff...  LOL<br />
Répondre
J
<br /> Pff c'est horrible.<br />
Répondre