...Sad ?

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

http://www.scrapdis.com/profile-pics/profile-pictures/guys-profile-pics/bollywood-actors/john-abraham/john-abraham01.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je comprend mieux ce poste à présent... Même si je me doutais que mettre une image triste puis plus rien pendant 3 mois était surement lié :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -> En tout cas n'oublie pas :<br /> <br /> <br /> <br /> "Si tu veux devenir quelqu'un<br /> <br /> <br /> Si tu veux accomplir quelque chose<br /> <br /> <br /> Si tu veux gagner<br /> <br /> <br /> Ecoute toujours ton coeur<br /> <br /> <br /> S'il ne te donne pas les réponses<br /> <br /> <br /> Ferme les yeux et pense à tes parents...<br /> <br /> <br /> Alors tu surmonteras tous les obstacles<br /> <br /> <br /> Tes problèmes disparaitront<br /> <br /> <br /> La victoire sera à toi<br /> <br /> <br /> Rien qu'à toi" ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (En espérant que tout va bien avec tes parents >
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui ca va bien avec mes parents merci Chubthi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprend que ce soit difficile ce que tu doit vivre , moi aussi parfois je me sent pas bien la vie est devenue dure , mais quand je vais sur ton blog tu me redonne le sourire et je voudrais te<br /> dire que le blog m'a beaucoup  manquée , la vie doit continuée on n'essaye de se battre apres l'ouragan parfois il ya un arc en ciel , je te souhaite beaucoup de courage vive le<br /> blog de bolly    C'EST EN VOUS QUE DOIT SE REAILISER LE CHANGEMENT QUE VOUS DESIREZ VOIR DANS LE MONDE  (MAHATMA GHADHI) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> justement je ne veux pas que ma vie change, je n 'ai pas envie de perdre les gens que j 'aime...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Presque 200 comm...ton blog ne manque pas qu'à moi je vois...ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Reviens-viiite :)<br />
Répondre
B
<br /> salut<br />
Répondre
L
<br /> Ma très chère,<br /> <br /> <br /> Tu te fais rare et tu nous manques terriblement. Ce message est un message de soutien, si tu rencontres des problèmes, alors saches que rien ne dure indéfiniment. Tu peux<br /> compter sur moi si tu souhaites de l'aide, je me débrouillerai comme je peux pour te redonner le sourire, pour t'alléger ta peine et pour t'épauler. Tu as tellement construit<br /> avec ce blog, beaucoup de personnes l'ont consulté et le consultent toujours... avant  même de chercher des news sur bollywood c'est aujourd'hui des news de l'auteur du blog que je<br /> recherche...<br /> <br /> <br /> Ne reste pas seule face à ce que tu ressens, il y a des personnes qui pensent à toi et qui souhaitent te voir revenir.<br /> <br /> <br /> Je continuerai à consulter ce blog jusque ton retour. Je crois en toi et en ton courage. La douleur et la peine ne sont jamais eternelles, mais le silence les rend plus pénibles.<br /> <br /> <br /> Jean racine disait « La douleur qui se tait n’en est que plus funeste. »<br /> <br /> <br /> Tu es forte et courageuse. Le prochain article sera "smile" j'en suis sûre.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> woooa c'est magnifique et très touchant ! Je te remercie pour ce commentaire qui donne envie de faire "smile" ^^<br /> <br /> <br /> <br />