Amy Jackson : « Je ne suis pas une éternelle romantique »

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Au lieu de faire vos débuts à Bollywood, vous avez choisi de le faire dans le Sud…

En fait, tout s’est enchaîné très rapidement. Et j’ai été prise dans le tourbillon. Je n’avais que dix-sept ans lorsque j’ai fais un film tamoul. C’était complètement inattendu. Et, ça a été un choc pour moi de faire un film à Bollywood. A vrai dire, je n’ai toujours pas bien réalisé et je profite vraiment de chaque instant.

 

Aviez-vous entendu parler de Bollywood avant ?

Bollywood est populaire dans le monde entier. J’ai toujours été une grande fan d’Aishwarya Rai quand j’étais mannequin et je savais qu’elle était Indienne. Donc, je savais qu’elle travaillait à Bollywood, mais je ne savais pas comment cette industrie fonctionnait jusqu’à ce que je vienne ici et que je commence à faire des films. Je suis également fan de Shilpa Shetty j’admire la façon dont elle a gardé sa dignité lorsqu’elleparticipait à Celebrity Big Brother, en Angleterre.

 

Etait-ce difficile d’interpréter Jessie dans «Ekk Deewana Tha» ?

C’était difficile car je suis complètement différente d’elle dans la vie réelle. Jessie ne sort pas. Elle considère que regarder des films et tomber amoureuse est quelque chose de tabou. Elle est très réservée et lorsqu’elle rencontre le personnage joué par Prateik, le clash est inévitable…

 

Etes-vous romantique ?

Disons que je ne suis pas une éternelle romantique. Mes films préférés sont The Notebook et Titanic. Ekk Deewana Tha est une histoire d’amour plutôt réaliste. C’est plausible. Je ne pouvais rêver de meilleur début qu’Ekk Deewana Tha. Et, la musique, composée par A.R. Rahman, est tout simplement magnifique. C’est un film qui me touche au plus profond du coeur.

 

Est-ce que Prateik est romantique ?

Prateik est comme tous les jeunes hommes de 20 à 25 ans. Il est romantique mais bon, je ne suis pas sûre que les garçons et les filles ont la même conception de la romance. Du reste, Prateik interprète un héros romantique dans le film, mais dans la vie réelle, qui sait…

 

Vous êtes Anglaise, n’aimeriez-vous pas travailler avec Guy Ritchie («Sherlock Holmes»…) ou Danny Boyle («Trainspotting»…) ?

J’adorerai travailler avec eux, mais pour le moment, le cinéma indien est ma priorité. Et Bollywood, en particulier. D’ailleurs, j’aimerai beaucoup collaborer avec Kareena Kapoor. Je l’admire énormément et j’aspire à être comme elle. Je suis sa plus grande fan depuis que j’ai vu Jab We Met.

 

Le mot de la fin, on dit que vous êtes une grande fan de Liverpool…

Oui, c’est vrai. Et j’adore Steven Gerrard ! Mais en Inde, je n’ai rencontré que des fans de
Manchester United et de Chelsea.

 

Stéphanie TECHER
(Source : l’express & moi)

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

arany 13/04/2012 16:52


"au lieu de faire vos débuts à bollywood ,vs avez choisit le sud"?! sa veut dire quoi sa ? qu'elle a fait un mauvaix choix ?! n 'importe quoi