Akshay Kumar « condamné à tourner des films traditionnels »
Après un long mutisme et avec recul, Akshay Kumar revient sur sa mauvaise performance au box-office durant ces deux dernières années. Il se défend en disant qu'il a essayé quelques films différents. Sa conclusion en est que les Indiens n'aiment pas les films atypiques.
Donc, il reviendra en force avec des films plus traditionnels. Aucune star ne peut avoir continuellement des succès, selon Akshay. Puis, après presque vingt ans au cinéma, la vedette pense que deux années d'insuccès ne vont pas gâcher sa carrière.
Personnellement, l'acteur est satisfait de sa vie. Il dit avoir un fils admirable et une épouse affectueuse.
C'est après la naissance de son fils, dit-il, qu'il a mis de l'argent de côté pour assurer son avenir. Pour son fils, Akshay est un super-héros et le père entend bien le rester. S'il est à Mumbai, c'est Akshay qui conduit son fils à l'école. Akshay se lève toujours à l'aube. Après s'être entraîné dans son gym personnel, il prépare son fils pour l'école. Puis, il se rend dans les studios jusqu'au crépuscule. Arrive ensuite le plus souvent un jeu de volley-ball avec les voisins. Puis, il emmène sa femme au restaurant. Après c'est l'heure d'aider son fils dans ses devoirs.
Puis, le met au lit. Son fils n'aime pas voir son père dans
son école pour les fonctions scolaires. Ses amis ne font que regarder la star et cela met la môme mal à l'aise.
Sa femme Twinkle lui permet de garder les pieds sur terre. “Elle est honnête, directe. Elle ne mâche pas ses mots. Sur le plan professionnel, elle est une décoratrice très douée”, dit Akshay qui confirme, si besoin est, que sa femme n'a jamais aimé son métier de comédienne.
Le modèle d'Akshay reste Amitabh Bachchan. À son âge, Bachchan aime toujours aller travailler chaque jour et cela inspire Akshay. Il tente d'avoir autant de passion pour son métier qu'Amitabh.
Il a toujours respecté son producteur et son réalisateur pour la chance que ces derniers lui offrent. En ce moment, il adore Farah Khan: “Elle est la femme la plus puissante de Bollywood car elle est écrivain, réalisatrice, chorégraphe et maintenant productrice. On dit que j'ai rompu la collaboration Shah Rukh-Farah. Mais le fait est que j'étais libre pour tourner Tees Maar Khan avec Farah alors que Shah Rukh ne l'était pas. Shah Rukh est occupé à créer son empire et il est heureux."
Akshay est heureux aussi. Ses fans le lui disent souvent : “C'est épatant de voir où vous avez commencé et ce que vous êtes devenu.” À Akshay de conclure qu'il représente le rêve de l'homme ordinaire qui aime sa discipline, son sens du travail, sa force physique et sa belle santé.