Aishwarya Rai prépare son retour au cinéma

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Après cinq mois de «congé maternité», Aishwarya Rai Bachchan s’apprêterait à faire son retour au cinéma. Pas à Bollywood, cependant. Mais plutôt dans le Sud de l’Inde.


A en croire un proche de l’actrice, on lui aurait offert un rôle de «femme forte» dans un film d’auteur tamoul centré sur l’héroïne. Très emballée, Aishwarya Rai «ne pourrait refuser un tel rôle». C’est ainsi que, depuis peu, l’ex-Miss World 1994 multiplie les apparitions publiques. On apprend qu’elle sera au festival de Cannes, en mai, en compagnie de sa fille – surnommée Beti B par la presse indienne. Elle y représentera la marque L’Oreal, dont elle est une égérie depuis plus de dix ans maintenant. Et, récemment, Aishwarya Rai a été aperçue, en compagnie de sa mère, au L’Oreal Paris Femina Award, à Mumbai. Sans oublier qu’elle s’est aussi envolée pour Dubayy – toujours avec Beti B – pour une fonction, au courant du mois.

Joli pied de nez de la part de celle que les médias indiens n’ont cessé de critiquer pour sa prise de poids suite à son accouchement, en novembre dernier. La rumeur voulait même que l’actrice soit enceinte de son deuxième enfant….

 

source ; http://www.lexpress.mu/story/37159-aishwarya-rai-prepare-son-retour-au-cinema.html

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

clovis simard 28/04/2012 20:16


Blog(fermaton.over-blog.com), No-19. - THÉORÈME FRACTICE.  


- Vous croyez au HASARD ?

derya 24/04/2012 13:14


Enfin :D 

Mina Khan 23/04/2012 17:11


C’est vraiment n’importe quoi les médias en Inde ils n’ont pas autre à raconter que la prise de poids normale d’une femme enceinte ???

MINA 23/04/2012 14:31


une femme qui vient d'accoucher ne peut retrouver sa ligne  cinq  mois  après son accouchement  c'est difficile,  sauf si celle-ci vie dans une salle de gymn. Je suis
très  heureuse de savoir  le retour de ma AISH

pinklotusinindia 22/04/2012 21:38


J'avais déjà vu cet article sur le net mais je ne souhaitais pas te devançer!!!!!! je savais que tu en parlerais un jour!!@+