Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan à l'aéroport !

Publié le par Le Blog de Bollywood

Aishwarya Rai Bachchan est traqué, depuis que la star est enceinte, sa moindre apparition attire tous les photographes !

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/296194_163506450392296_128540677222207_365518_155825_n.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> des barres a voir vos commentaires!!!!!ptdr,abiskhek il a dit ça à sa mere ,aishwarya et partit acheter ça tel jour ,elle ne montres pas son<br /> ventre....comme si vous étiez avec eux sur place,mais si seulement ils s'intérresser à vous autant que vous vous souciez d'eux!! se serait BAVON!!!lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle mais que des habit larges , sa fait qu'on voit pas bien son  ventre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impatiente de voir la tete du ptit bou dshou ! fille ou garçon , une chose est sure , avec la beauté de ses parents : ça sera un CANON !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... Aishwarya a l'air radieuse et son sourrire degage sa joie d'etre enceinte.<br /> <br /> <br /> Cute! Selon certains Astrologues se serait une fille ; D'autre espere un petit boy ; Abhishek a dit lors d'une interview qu'il aimerait une fille car selon son experience sa soeur etait plus<br /> proche de son pere et lui plus proche de sa mere et donc qu'il aimerait une fille comme ca sa fille sera plus proche de lui que D'aishwarya mdr! Il y a meme des rumeurs de jumeaux! Je pense que<br /> ce n'est qu'une question de patience! Lors de leurs shoppings cela va bien filtrer si ils achetent des vetement pour fille ou garcon mdr!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hhh Abhishek avec ce qu'il porte et sa tete on dirait que c son fils ou son ptit frere hhhh non je rigole, j'aime bien abhishek et aish mais seuleeeeement AUTANT qu'actrice mais comme personne,<br /> je n'ai jamais vu un sourire aussi fake qu'elle.. mais bon faut la comprendre aussi :)<br /> bon courage a la plus belle maman de bollywood, je sais toujours pas si c un garçon ou une fille, ma soeur a lu dans twitter that it's a baby boy.. et si c ça alors je suis content pour elle, au<br /> moins on est sur qu'il sera GRAND de taille et BEAU!! hhhh j'espere que Kareena et Saif auront une fille hahahah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre