Aishwarya Rai Bachchan dans Ravaan

Publié le par Le Blog de Bollywood

Photo d'Aishwarya Rai Bachchan dans Raavan :

 

raavanstills0053.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> aish a toujours était une des femmes et c rare mieu sans make upp et a une beauté naturel magnifique elle a rienn vieilli du tout c les photos et le maquillage defois qui font que parce ke dans c<br /> films et la je precise kil ny a pas de retouchhhhh bin elle fait super pas son ageee et je precise bien dans tout ces filmsss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quelle Beauté ! Je n'ai pas laissé de commentaire  sur l'articke precedent la concernant mais je ne comprend pas la haine qu'elle attise! Vieille ? Regarder sans maquillage ici sa vraie<br /> nature et sa beauté! elle ne fait pas 37ans! J'aimererez bien voir nos gueules a 37ans si sera pareil ..<br /> <br /> <br /> Tout cela pour dire que c'est une femme avec une réelle beauté, du talent de l"humilité et je l'estime pour cela^^<br /> <br /> <br /> Ps: le make up light lui va beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est 2 films differents ou quoi RAAVAN ET RAVAAN  je comprend pas ????? vous pouvez m'aider svp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle é tt simplement belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A 37 ans elle est toujours aussi magnifique,  Les jaloux qui ne font que  l’insulté,  j’aimerai un peu voir la gueule<br /> de certaines dans ce blog, pour voir à quoi elles se ressemblent.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre