Esha Deol blame les producteurs

Publié le par fix



Esha Deol (25 ans) blâme les grands groupes de production pour sa carrière stagnante. Elle reproche aux groupes de pressentir les mêmes comédiens à chaque fois alors que les autres n’ont pas la chance de figurer dans les films de meilleur qualité. Après une série d’échecs, Esha compte sur Cash et Shakalaka Boom cette année.


Elle n'a pas tort sur ce point ce sont toujours les même qu'on voit dans les grandes productions. Est ce  parce que les autres acteurs ne sont pas bons ?


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nn c pa pr sa c prck le public é abitué é sa fera bizarre mwa jdi sa
Répondre
K
moi je pense que les producteur connaisse mieux le travialle des " anciens"  Mais sa sert a rien kel sapitoi sur sn sor ell a ka bosé plus je trouve kel joue bien et kil fo juste kel patiente
Répondre
C
Elle a pas tort. Mais venant d'elle c gonflé! c1 des pires actrices de sa génération qui ne doi son statu ke par son nom et sa mère (la divine Hema Malini!).  
Répondre
A
Tout à fait d'accord, pour devenir actrice , un bon physique et c'est OK xD Mais elle a pas tort Esha Deol, il faudrait un changer ^^
Répondre
L
le problème c'est qu'aujourd'hui le physique des actrices est ce qui est le plus mis en avant et qu'elle n'est pas la plus jolie!!<br /> il n' y a jamais eu autant d'actrices en mini jupes, bikini que maintenant. ils sont très rares les films comme omkara où il n' y a pas de micro jupes ou de danses très olé olé ou de maillots de bain!! <br /> les producteurs ont toujours un faible pour les miss en plus!! c'est bien dommage même si certaines de ces miss s'en sortent bien!!
Répondre