Big Brother: Mahima était la première

Publié le par fix





Ce n'est pas Shilpa Shetty mais la belle Mahima Chaudhary qui  a été  approché à l'origine pour l'émission de téléréalité BIG BROTHER. Cependant Mahima a refusé car elle se disait ne pas avoir la force mental pour participer à ce genre d'èmission. « Je suis téléspectatrice de ces shows, mais être contrôlée et critiquée sur la TV  ainsi par beaucoup de personnes, je ne pourrais pas! Car j'ai toujours vécu dans un pensionnat, je sais à quoi je devrais faire face ;  la politique et les bandes  - je n'ai pas voulu  » a dit Mahima.
Toutefois Shilpa a participé à l'émission et l'a gagnée, Mahima n'a aucun regret : « Je suis vraiment heureuse pour Shilpa, elle a gagné avec force, j'avoue que ca n'a pas du etre facile pour elle».

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mahima connaît pas!  mais elle a bien fait, elle a une cervelle qui marche bien; aller dans une émission pareille c'est complétement débile!!!!
Répondre