SRK le méchant de Dhoom 3

Publié le par fix

Alors que Dhoom 2 sort dans le monde entier le 24 novembre prochain, l’as des as Aditya Chopra a déjà déniché le méchant de Dhoom 3 qui est nul autre que l’actuel numéro un, Shah Rukh Khan. Ce dernier a déjà fait un méchant des plus convaincants dans Baazigar, Josh et Darr. Dhoom 2 propose aux inconditionnels des séquences d’action inédites par les meilleurs techniciens de Hollywood. Abhishek Bachchan, Hrithik Roshan, Aishwarya Rai, Bipasha Basu et Uday Chopra en sont les principaux interprètes.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi jkiff SRK l'acteur numero 1 au monde ya pas meilleure je pense ke tout ces futur film seront un suces et dhoom 3 sa va dechirer sinon sa fait assez longtemp que il na pas jouer dans un role de mechant donc on attends du nouveau de SHAHRUKH KHAN
Répondre
R
Dommage que john abraham ne fasse plus partie du casting
Répondre
V
DANS JOSH PARDON!!!
Répondre
V
SHAH RUKH NA JAMAIS éTé MECHANT DANS DHOOM
Répondre
J
j'adore srk et je pense qu'Aditya Chopra a fait un excellent choix, est ce que hrithik, et abhi seront aussi de la partie? j'espère que oui. sinon les lunettes de srk lui vont bien!!!
Répondre