Water aux OSCARS

Publié le par fix

 

 

 

Le film WATER de Deepa Mehta est nominé aux Oscars mais pas en tant que film indien mais plutôt l'entrée officielle du Canada aux oscars dans la catégorie film étranger. Puisque le producteur du film est canadien, c'est devenu l'entrée du Canada.

 « Je suis très heureuse bien que j'aurais aimé que ca soit l'Inde qui fut représenté. Le tournage s'est fait en Inde de même que tout le casting est indiens mais puisqu'il a été produit par un Canadien, il appartient donc au Canada. Mais je remercie Dieu de cette opportunité et j'espère que le film remportera l'Oscar» nous dit  Seema.    WATER de Deepa Mehta comprends John Abraham, Lisa Ray et Seema Biswas dans des rôles principaux.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment génial ce film, j'ai beaucoup aimé!!!!<br /> C'est très touchant et en même temps ça montre certaines malheureuses réalités (?) en Inde...<br /> il est sympa ton blog! ;-)))
Répondre