Karisma Kapoor est enceinte

Publié le par Le Blog de Bollywood



Selon des sources proches de la famille, Karisma Kapur va bientot avoir son deuxième enfant. L'actrice, qui est mariée à l'homme d'affaires Sanjay Kapur a déjà une fille Samaira, agée de 4 ans. Sa soeur cadette Kareena est tres heureuse à l'idée de devenir tante pour la deuxième fois.

"L'actrice a été reperé avec un petit ventre à la sortie de l'hôtel de Bandra mercredi après-midi. Karisma a été vu pour la dernière fois lors d'un gala il y a quelques semaines  et on peut bien voir la différence. Elle doit etre maintenant dans son premier trimestre.

Karisma Kapoor est heureuse dans sa vie. Samaira grandit, son mariage (qui avait quelques problemes il y a quelques années) est au beau fixe et elle est aussi occupée par sa vie professionelle. Sanjay et Karisma ont le sentiment que c'était le bon moment pour avoir un autre bébé. "

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu est moche mais pas ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
ca fai 5 jours ke j'attend de nouveau articles je ne connai ke cette source pour voir des nouvaute de bollywood en francais alors s'il vs plais est ce ke vs pouvez me proposer d'autres sources ou d'autres sites pour etre a jours sur bollywood si jamais le bog de bollywood soit abscent
Répondre
S
cequi se passe dans son couple ne nous regarde pas tous les couples ont des hauts et des bas ...en tous cas félicitation a elle et j'en profitepour souhaiter une bonne fete de l'aid à tous les musulmans
Répondre
S
C'est vrai lilipaule, c'est clair ke là (bon y fo attendre ke l'information soit confirmée !??), ça va l'éloigner davantage de Bollywood, c'est dommage...pour nous !Sinon avec Sanjay son mari, ça m'étonnerai ke ça aille mal, je n'ai rien entendu de telle (il me semble ke cétai ya 4 ans !??). Ils zon kan même décider d'avoir un bébé; Enfin, j'attend les info sur son fan-site, on verra...
Répondre
C
c clair que faire un enfant qund son couple va pas bien c pas une bonne idéé mais bon je lui souhaite bcp de bonheur et de courageo passage c fou kom karisma o naturel est fade elle est vraiment mieux avec du make up
Répondre