Shakira And Farah Khan Collaborate

Publié le par fix

 

 

Il se pourrait que ca soit le plus beau duo, et que nous puissions attendre que ca se produise enfin ! C'est officiel, Shakira dansera sur la chorégraphie de Farah Khan !  Le duo collabore pour une performance que Shakira exécutera pour les récompenses des MTV video awards 2006 à la fin du mois!

" Je ne sais pas du tout comment ca va se passer, mais je suis tres  excité ! " Farah Khan l'a confirmé dans une entrevue récente de NDTV . Ce serait une chance incroyable pour Farah Khan et Bollywood en général ! Cependant Farah Khan n'est pas nouvelleà la renommée internationale,elle a été était également nommée pour un Emmy pour un spectacle à Broadway. 

Selon Farah Khan ce fut Shakira en personne qui a voulu que ce soit elle qui chorégraphie le tube "Hips don't lie" dans un style Bollywood pour la cérémonie. Ca sera peut etre, d'apres certaines sources dans un style de "Chaiya Chaiya"

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour moi c genial car jadore shakira mai ossi tou les film de boolywood je trouve sa geniall!!!! jsui super contente et jaten de voir le resultat!!
Répondre
N
AAAAAAAAAAAAAAAAAH trop bien !!!!!!!!!!!!!Je savais pas que cété pour les MTV Awards, shukriya !!Farah a aussi dit qu'elle espérait "embaucher" Shaki pour un "item number" dans son prochain film, attendons que ça se concrétise....
Répondre