Botox or Photoshop ?

Publié le par Le Blog de Bollywood

Certaines actrices de Bollywood ont eu recours au botox pour leur visage mais est ce vraiment le cas ou bien ce n'est pas photoshop qui est passé par la ... ? Vous en pensez quoi ?






Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
d'accord avec anisaa! ce n'est pas parce que l'on dit qu'une telle a fait de la chirurgie qu'on est jalouse! par exemple certains disent que preity a fait de la chirurgie si je le répète cela ne fait pas de moi une jalouse car au contraire son chirurgien doit etre un génie car j'avaic pas fais gaffe et elle est superbe ! yen a d'autres ou c'est pas terrible genre rakhi dsl mais a ce moment la je me regarde dans un miroir et crois moi dave mon visage me satisfait bcp plus que si j'avais celui de rakhi et je ne pense pas etre la seule internaute dans ce cas n'est ce pas les filles ? ;) bon après si tu aime ça le visage botoxé chez une fille c'est ta vie tu fais ce que tu veux xDptit coucou a toi anisaa =D
Répondre
A
je pence pas c juste du maquillage a par la derniere actrice
Répondre
A
dave je ne sais pas si ton message m'était adressée mais dire que certaines actrices se sont fait refaire ne fait pas de moi une jalouse au contraire si c'est reussi comme dans le cas de preity ou shillpa qui sont trés jolie comme je l'ai dit je le dirais si c'est ratée comme pour sridevi ou encore rakhi je le dirais aussi et je le repeterais lachirurgie n'arrange pas tout donc evite de tirer des conclusions hatives pour riencordialement anisaa
Répondre
D
bon je vient de lire tout les coms poster c'est trop abusé comment les femmes sont jalouses quand elles voient d'autre beaucoup plus jolie on y peut rien si vous avait pas eu recours a la chirurgie mais je pense que avant de parler d'actrice certaine ferait bien de se voir dans 1 glace avant ,c'est surement bien plus que du botox qu'ils vous faudrai alors svp fermé la 1 peu
Répondre
S
Bien sur les photos sont retouchées...rien de choquant et rien de nouveau..Par contre pour Bipasha je suis pas d'accord car la photo que tu as mise est abusé..on dirait qu'elle a été truquée car elle a jamais été aussi moche même dans ses débuts de carrière.
Répondre