[PHOTOS] Imran Khan & Shruti Hassan @India's Got Talent show

Publié le par Le Blog de Bollywood

Imran Khan et Shruti Hassan font la promotion de leur film  LUCK à l'émission TV , India's Got Talent show ;







Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la fille en bleue est l'actrice sonali bendre une actrice que j'apprecie enormément et qui a formé un trés beaucouple avec salman khan dans un film... !!!je la trouves trés belle et elle a fait de super film dans les années 90 dommage qu'elle est mis sa carriere entre parenthese en tous cas elle est toujour aussi belle et je sais pas si je me trompe mais on dirait qu'elle est enceinte congratulation!!!!
Répondre
M
trop belle la fille en bleu
Répondre
C
Luck trop bien avec Farhan Hrithik, mon préféré...*0p0*
Répondre