[PHOTOS] John, Bipasha et Preity à la premiere de Hangover

Publié le par Le Blog de Bollywood

John Abraham, Bipasha Basu, Preity Zinta à la premiere du film HANGOVER.

Bipasha BasuJohn Abraham
Bipasha BasuJohn Abraham & Bipasha Basu
John Abraham
Preity Zinta

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
i love you prety and srk and hritik rochane and rani and saif and amitabatchan and abichek and katrina and bibacha and aich and gori<br /> i love
Répondre
C
on s'éloigne trop du sujet de Bollywoodc'est en train de déraper et c'est dommagece n'est ni un blog sur la religion ni sur la politiquec'est le BLOG DE BOLLYWOOD
Répondre
A
c écrit en noir sur noir pour toi jcroi que tu es bresbyte!!et qu'est ce que cela peut te foutre que l'on mange ou pas de la viande!les boucherires hallal c pas pour les chiens!fait marcher tes méninges bon sens!et puis le mec a la barbe blanche c la plus parfaite créature que dieu ai créé alors la té mal barré pour dire koi ke ce soit a son sujet et ne t'y aventure méme pas!c pas pour les mécréantes comme toi qu'il a existé mais pour les gens doué d'intélligence qui le respécte et suivent!et la robe c un kamis et cette tenue est porté par plein d'hommes musulmans pratiquant!jtrouve ça trés bo alors respecte un peu si tu sais ce qu'est le respect et laisse nous tranquille!
Répondre
S
cécile t'est troooooooooop folle dans ta téte sérieux mais personne ta menacé de mort et masi y'a pas un psy pour elle sur ce blog!mais tu te contredit tu di ke tu t'en fou mais tu cherche la merde a chak fois!mais oui les musulmans sont trés heureux avec leur foi et leur convictions et tu n'y changeras rien a tu vu un artcile sur ce blog qui parle de pédophilie!! t'a un gros souci cécile je te confirme t'a bien lu le corab dans le noir ou alors tu t'es trompé de livre!!et pour finir on ne prie pas de livre mais dieu!heuu cela me parait évident enfin bréf y'a le blog du front national si tu veux oci jsuis sure que tu y trouveras une oreille attentive!tu prétend ne pas gober n'importe quoi mis tu veux a tout pris nous faire gober tes propos calomniateurs et mensongers!
Répondre
W
bah alors cécile on fait un caca nerveux bah pour quelqu'in qui s'en fou c grave quand méme sa fait pas moins de 4 artciles ou tu parle de coran et d'allah mais a part ça tu parle pas d'islam!!bah voyons tu ne sais pas cke tu dis donne moi la phrase que t'as lu noir sur blanc ou il est dit kon doit pas manger de viande pauvre inculte tous le monde sait que les musulmans mangent de la viande fo pas bac plus 10et moi c pas une pauvre fille mécréante non pratiquante qui va me dire comment pratiquer!tu ne vas m'apprendre ma religion et a ma conaissance il n'y que les végétariens ou certains indiens méme végétaliens qui ne mangent pas de viande ou qui n'aiment pas ça t'es pathétique jte jure!MOI C DE TES AVIS QUE JE M'EN FOU JE M'EN FOU JE M'EN FOU HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!MDR
Répondre