[PHOTO] Kareena & Saif Shopping in Delhi

Publié le par Le Blog de Bollywood

Kareena Kapoor et Saif Ali Khan font du shooping à New Delhi :


Kareena & Saif Shopping in Delhi
Kareena & Saif Shopping in Delhi
http://www.kareenak.net/gallery/thumbnails.php?album=840

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop boooooooooo couple je trouve kil vont super bien enssembletrop belle ma bebo!!luv uuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
F
ça fai lontem.même si sa fai un pe de temps qu'il sont ensemble j'ai du mal a me dire qu'il sont ensemble.tkt bebo il va te kiter pr moi (lol) si seulement.en + t troooooo moche.saif retrouve tn look dans RACE.
Répondre
C
kareena toujours aussi laide en plus elle est fringuée comme une vagabonde
Répondre
S
SAIF mon homme est trop beau mais il devrait enlever ke bandana et couper ses cheveux facon OMKARA ou il etait trop beau !KAREENA belle robe lunettes a la mode mais elle aurait du mettre des birk ou spartiates !
Répondre
M
Classe les lunettes et la robe jolie mais weech el a nike la mode ac le melange tong/talons ....et saif no commejnt pck le bandana on se croyait ds une jungle !
Répondre