[VIDEOS] Performances des IIFA AWARDS 2009

Publié le par Le Blog de Bollywood

Un petit apercu des performances des IIFA AWARDS 2009 en attendant de meilleurs qualités :




Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou est ce que quelle qu'un pourait me dire c'est de quel site les vidéos des perfoemance (ex :daily youtube wat tv etc .....) mon ordi beuge et il ne veux pas lire les vidéos sur ce  blog je peu regarde que sur daily et youtube merci bcp
Répondre
H
Pour "Melissa", la chanson de la performance d'Aishwarya Rai dans la 2eme védéo c'est Genda Phool du film Delhi6 avec Abhishek Bachchan :)
Répondre
S
y'en a qui traite aishwarya gratuitement par jalousie parce qu'elle est belle et bah pour moi ce sera parce qu'elle danse super bien..elle m'énerve tellement elle danse bien!! aaarrrrrgggggggghhhhhhh!!!la performance c'est celle qu'elle a fait au 7 wonders of india (j'espère que c'est bien le nom de la cérémonie)
Répondre
M
quelqu'un peux me dire comment s'apelle la chanson de la deuxieme video celle de la performance d'aish je croi merci
Répondre
S
Je suis pressée de voir la performance de AIshu en entier parce que elle quand elle danse c'est quelque chose!!!
Répondre