[PHOTOS] IIFA AWARDS 2009

Publié le par Le Blog de Bollywood

La céremonie des IIFA AWARDS 2009 :


















Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alyssa a droit de ne pas aimer aish..vous la trouvez bonne actrice tan mieux pour vous.Si elle accroche plus avec de nouvelle actrice c'est bien pour elle.Vous savez aish quand elle a commencé elle n'était o top et elle s'est fait avec le temps. je suis convaincu que asin.anushka..deepika vont faire un long chemin...Vous savez que les gouts ne se discutent pas soit on aime soit on aime pas ça marche comme ça..elle n'a jamais un insulté aish ...elle ne l'aprécie pas en tant qu'actrice point barre.Il faut être tolérent avec le gout de chacun.....ce blog en est l'example tous les gouts sont réprésenté..
Répondre
A
je n'ai jamais dit que Asin et Anousha sont meilleur sque Aish je dis juste que elle m'ont séduites dans leur film ce que aish n'a jamais réussi ....Aish doit être une bonne actrice...je vous crois sur parole...j'ai regardé deux trois film de aish...mais ça ne fonctionne pas avec moi..je suis incapable de la voir jouer 5 mininute à l'écran ...je peux regarder les films de toutes les actrices ma collection est varié...mais aucun film de aish parce que j'aime pas aish l'actrice ..c'est juste une question de préférence c'est tout ...j'espère me faire comprendre...
Répondre
A
tu sais tu peux ecrire son nom aishawrya rai tu ne risque pas de mourir je te rassureil est vraie que asin et anushka ont trés bien jouées dans leur film respectif, mais dire qu'elle sont meilleurs que A comme tu l'appelle c'est etre de mauvaise fois
Répondre
S
chacun ses gouts mais dans devdas je pense objectivement qu'elle est au summum de l'interprétation si tu prétend le contraire ben c'est juste que t'as des ptis pb d'acuité visuelle mais bon tu fais ce que tu veux! mais évite de mettre ces jeunes actrices a des places qu'elles ne méritent pas encore !
Répondre
A
les nouvelles actrices me touchent plus que A, c'est vrais qu'elle sont débutantes, c'est vrai qu'elle n'on pas la carrière de A mais certaines ont un truc  que j'aime bien..Ex Asin et anoushka ont un  truc que j'aime bien...une chose est sûr la seule actrice qui ne réussira jamais à m'embarquer c'est A...Sinon je donne une chance à toute les actrices. A est la seule qui ne pourra jamais me convaincre..catégoriquement pas sonia chacun ses goûts....j'aime presque toutes les actrice de bolly sauf une...
Répondre