[PHOTOS] Hrithik & Sussanne launch Country Vivah Global Card

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'acteur de Bollywood Hrithik Roshan et Sussanne à une soirée :









J'adore la nouvelle coupe de Roshan !!

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est sûr que sa femme elle est trop moche!!!
Répondre
A
vosu savez pk il a cette tete c parce k'il est devenu alcoolik g lu plusieurs article sur sa!! a l'anniversaire de karan johar il etait tellemnt ivre kil alait limite danser sur la table!!il parait que c a cause de son pere et de sa femme et kil est en manke de la bel barbara mori... affaire a suivre...
Répondre
M
moi perso jmen fous du rôle, je suis pas producteur, tout ce que j elui demande en tant que spéctatrice assidue de films bollywood c'est qu'il me fasse fantasmer, c son boulot après tout, alors là je suis pas à côté de la plaque si je dis qu'il me fais pas fantasmer du tout! point!
Répondre
P
ah ah aujourdhui il est beau on l'aime ,demain s'il est moins beau on l'aime plus vous etes bien accro à l'apparence de quelqun qu'a sa personalité ,si c'est pour un role vous etes à coté de la plaque.
Répondre
S
c vrai ke sa tete a changé mais il ne faut pas oublier ke c'est un acteur ( meme excellent) et non un top model De ce fait, a mon avis, ça doit être le look de son prochain film: il s'investit à fond dans son travail<br /> Ce n'est donc que temporaire....enfin espérons le.....LOL 
Répondre