Aamir Khan de nouveau papa…

Publié le par Le Blog de Bollywood



La superstar Aamir Khan va être père de nouveau car sa femme Kiran Rao est apparemment enceinte.


Apparemment, Kiran a découvert sa grossesse de trois mois quand elle a été admise à l’hôpital Breach Candy la semaine dernière pour de la fièvre. Elle a été hospitalisée pendant une semaine, Aamir, selon les sources, l'a visitée quotidiennement, mais avaient l'habitude de s’y rendre vers 21h, pour éviter les journalistes.


Aamir et Kiran sont ensemble depuis qu'elle a aidé à la réalisation de Lagaan. Il s'est marié avec elle le 28 décembre 2005. Et depuis il y a eu des rumeurs fréquentes de la grossesse de Kiran, mais ni Kiran ni Aamir ont confirmé ces rumeurs.


Pourtant, cette fois les médias disent qu’ils ont raison. Aamir a déjà deux enfants qu’il a eu avec sa première femme Reena Dutta, son fils Junaid et sa fille Ira vivent tout les deux avec leur mère. Reena et Aamir ont divorcés en 2002 après 15 ans de mariage.


Kiran est très actif dans la compagnie de production d'Aamir et était occupé à préparer son premier film en tant que réalisatrice, Dhobi Ghat, avec Aamir en premier rôle. 

 


Shah

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pffff y en a qui sont fracassés du cerveau, elle une madame tout le monde? si il est avec c'est pas parcequ'elle est une gentille femme simple, mais surtout parceque c'est une productrice de films oui! et pour la top model, non mais là c abusé, vous avez craqué ou quoi? vous avez même pas remarqué que c'est pas la même personne? mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est moche point c comme ça, après moi je m'en tape, c'est pas ma femme, mais lui par contre il a pas une tête bizarre, je le trouve trop chou amiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
Répondre
C
Lui il a une drôle de tête, alors tapper sur ça femme, je vois pas l'intéret, mais des fois elle se coiffe mal...
Répondre
L
oh mais dites moi ça sent la jalousie à plein nez...certes la photo ne la mets pas a son avantage, j'ai deja vue d'autre photo elle est mignone très simple ,certain diront madame tout le monde et ça fais plaisir de voir que certain acteur ne s'arrête pas a un simple physique et qu'il recherche autre chose qu'une plastique qui forcément s'abimera dans le temps.vive Aamir tu es un merveilleux comédien plein de charme et tu as compris comment la vraie vie se dérouler.
Répondre
T
alors la sa me fait trooooooooooooop rire quand sweety et satya disent que kiran rao est top modéle mais rien a voir allez faire un tour chez l'ophtalmo kiran rao la top modéle sa na rien a voir avec celle ci c 2 personnes totalement différente fo arrétter!tapez imran khan sur you tube ou méme aamir kahn vous allez voir qu'il y plusieurs personnes portant le méme nom et prénom bréf en tout cas félicitations si elle est enceinte mais je la trouve laide oci il fo respecter les gouts de chaqu'un et cela n'a rien a voir avec ces cheveux ou lunettes elle est pas belle et je ne suis pas la seule a le penser l'important c que aamir l'aime comme elle est!et pour répondre a celle qui dit que c l'épouse de bollywood la plus laide moi je dirais que suzanne roshan aurait la palme d'or ainsi que gauri!
Répondre
S
Vous dites n'importe quoi !!Cette femme est magnifique!! c'est une top model très classe!Ne vous fiez pas aux photos!! elle a l'air enlaidi à cause de la coupe et des photos mais en fait elle est vraiment très belle!!
Répondre