Hrithik Roshan est Jesus Christ

Publié le par Le Blog de Bollywood



On a pu voir l'acteur James Caviezel dans le rôle de Jésus Christ pour le film de Mel Gibson : La Passion du Christ. Désormais, 4 ans après la sortie de ce film, les réalisateurs américains préssentent Hrithik Roshan comme le successeur de James Caviezel.

Buzz ! On dit que de nombreux producteurs de films latino-américains on été étourdis par la ressemblance de Hrithik à Jésus Christ dans le film Kites, qui fut projeté récemment au festival de Cannes. On a entendu dire de la part de certains producteurs que Hrithik serait l'acteur idéal pour jouer Jesus Christ dans un film occidental. Son corps et l'intensité de ses yeux ont retenu l'attention de nombreux réalisateurs.

Cependant, Rakesh Roshan, le réalisateur de Kites dit qu'il n'a entendu aucun commentaire sur la ressemblance de Hrithik à Jésus Christ, bien que beaucoup aient apprécié le film et dit que Hrithik pourrait sans problème accéder au "marché" occidental. On dit aussi que Hrithik aurait pris contact avec une agence de casting de renommée internationale.

Hrithik fera-t-il passer Bollywood avant Hollywood ? Seul le temps pourra nous le dire !


Amélie
Tout ca ne ressemble beaucoup qu'a une grosse rumeur selon moi... Ce n'est pas parcequ'un acteur ressemble à un personnage célèbre qu'il aura des propositions pour le jouer... Mais bon, pourquoi pas ?

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kalanou 12/06/2009 14:58

A mes yeux KUNAL KAPOOR ressemble beaucoup a l'image qu'on se fait du JESUS.

neelam 11/06/2009 14:02

Mouais, est-ce que quelqu'un a déjà vu Jesus-christ pour dire que Hritik lui ressemble? Hritik ressemble juste à l'image que les hommes se font de Jésus, c'est tout.

neelam 11/06/2009 13:58

Mouais, est-ce que quelqu'un a déjà vu Jesus-Christ pour dire que Hritik lui ressemble? Hritik ressemble juste à l'image que les hommes se font de Jesus-Christ, c'est tout.

yves 11/06/2009 12:35

Ha, je me marre! Tout ça au moment où les études sérieuses nous montrent que Jésus-Christ n'avait très probablement rien d'un aryen aux yeux bleus (comme des siècles d'hagiographie ont essayé de le faire croire), mais était sémite, avec un physique probablement plus tassé, et surtout plus sombre, yeux noirs, etc. Enfin, les mythes ont la peau dure, c'est le cas de le dire!

lilipaule44 10/06/2009 17:34

Est ce que Jesus dansait aussi bien que Hrithik ?