ONLINE !!!

Recherche

Bolly Media

Bollywood Gigastore

Pic Of The wEEK

SORTIES DE LA SEMAINE

 

MAUSAM

 


 

FORCE

   

  MERE BROTHER KI DULHAN

HUM TUM SHABANA

 

TERE MERE PHERE

BODYGUARD

   INDIA BOX OFFICE 

1.  AGENT VINOD

2.  Kahaani

3.  Paan Singh Tomar
4. Tere Naal Love Ho Gaya

5.  ***

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Partager


Dimanche 7 juin 7 07 /06 /Juin 14:30

SIDDHARTH NARAYAN

 



BIOGRAPHIE :

Siddharth Suryanarayan est né le 17 Avril 1979 à Chennai, on le surnomme Siddhu.

Il est entré dans l’industrie du cinéma  avec l’intention de diriger des films, il s’associe au directeur Mani Ratnam avec «Kannathil Muthamittal» avant de débuter dans le rôle principal du film « Boys » (2003) en tamil.


La version Telegu de “boys” avec Genelia lui a ouvert les portes du cinéma Telegu. Son premier travail dans le film 'Nuvvosthanante Nenoddantana' sous la direction de Prabhudeva lui a valu son premier Filmfare award du meilleur acteur en 2005. Il a aussi remporté le 13eme Star Screen Award du meilleur espoir pour le film « Rang de Basanti » qui a marqué ses débuts dans le cinéma hindi.

Siddarth s’est essayé aussi bien à l’écriture de scénarios  qu’à la chanson en playback avec « Chukkallo Chandrudu ». Bomarillu qui a reçu une excellente critique au box-office  l’impose comme un acteur impressionnant. Bien que son film « AAta » n’ait pas été un succès, le film suivant 'Konchem Ishtam Konchem Kashtam'  l’a remit sur le devant de la scène.

Son dernier film “Oye” avec Shamili sous la direction du débutant Anad Ranga et son deuxième film à bollywood “Striker” sont en cours de production. 4 autres films dirigés par Prabhudeva, Rambabu (nouveau venu), Ram (directeur Tamil) et Jayendra sont sur le point de commencer. Alors que Prabhudeva a dirigé son tout premier film en Telugu, Jayendra est un réalisateur de pub et un mentor pour Siddarth.

En peu de temps Siddarth  a réalisé un exploit remarquable. En choisissant des scénarios  non-violents avec des grosses  scènes d’actions, il a conquis un large public familial et jeune. Cependant de nombreuses occasions l’attendent toujours.

(Isabella)

 


FILMOGRAPHIE :

2003 : Boys (Tamil, Telugu)
2004 : Aayitha Ezhuthu (Tamil)
2004 : Yuva (Tamil, Telugu)
2005 : Nuvvostanante Nenoddantana (Telugu)
2006 : Chukkallo Chandrudu (Telugu) 
2006 : Rang De Basanti (Hindi)
2006 : Bommarillu (Telugu)
2007 : Aata (Telugu)

2008 : Ghillidaa (Tamil)

2009 : Konchem Ishtam Konchem Kashtam (Telugu)
2009 : Striker (Hindi)
2009 : Oye (Telugu)

 


AWARDS :

Filmfare Best Telugu Actor Award 2005
Star Screen Best Male Debut 2006 (Rang De Basanti)

 

 

REMARQUES :

J'adore cet acteur, Siidhu est mon acteur préféré, meme si je n'ai pas eu l'occasion de voir tous ses films, du peu que j'ai vu il était remarquable !

 

PHOTOS :

 

 

 


VIDEOS :




Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés