La nouvelle affiche de l'Oreal avec Sonam Kapoor

Publié le par Le Blog de Bollywood

Cette fois ci ce n'est pas pour de la creme blanchissante mais pour du maquillage, decouvrez la nouvelle affiche publicitaire de l'Oréal avec l'actrice de Bollywood Sonam Kapoor :

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est magnifique je sais pas pourquoi mai je l adore
Répondre
M
el é super bien makillé
Répondre
M
Aish a l'air d'une européenne comparé a sonam et elle au moins n'est pas prétentieuse...
Répondre
C
J'ai jamais vu Sonam jouer, mais elle a l'air assez dynamique, dans ces tophs elle est super, mais j'ai peur qu'elle tourne Deep ( y en a déjà une ; c'est pas qu'on l'aime pas mais en un seul exp c'est mieu ). Je pense pas que actrice et mannequin c'est très compatible, ça fait un peu râcle, genre c'est quand même pas la crise en Inde ?!?
Répondre
P
trop européènne rien d'indienne, que son nom,elle a surement utiliser un super fond de teint blanc,elle ne represente pas la beauté indienne,elle est jolie bien sur ,serais plus jolie avec sa couleur de peau naturelle!!!  pourquoi vouloir toujours blanchir sa peau pour soi disant paraitre plus belle??!!et je ne suis pas indienne!!!!
Répondre