[PHOTOS] Aamir Khan & Shahrukh Khan @producers meet

Publié le par Le Blog de Bollywood

Pour la deuxieme fois les acteurs de Bollywood Amir Khan et Shahrukh Khan se retrouvent réunis mais cette fois ci c'est tendu entre eux !







Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> franchemen vou zète des halla meuf a parlé comme sa!!ils sont tro bien les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JE LES ADORE LES 2.JE TROUVE QUILS SONT TROP BO!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
En fait c' est plus simple que ça, Sharukh a perdu son écharpe et c' est Aamir qui mène l' enquète ... !
Répondre
N
peut-être qu'ils se sont chamaillés, c'est possible, mais pas la peine d'en faire tout un paquet, ils ont peut-être un peu bu, sans plusj'aime bien ces 2 acteurs, je dirai meme j'aime beaucoup ces 2 très très grands acteurs
Répondre
S
J'aimebeuacoup cet acteur
Répondre