Maradona Rebello joue nu avec Bipasha Basu

Publié le par Le Blog de Bollywood


Ranbir Kapoor a fait tomber sa serviette dans Saawariya et le corps de John Abraham est devenu le point de conversation le plus en vogue avec Dostana, et maintenant, le jeune Maradona Rebello l'a fait dans son tout dernier film.

Oui, il a découvert son corps pour faire monter l'audience, mais pas pour de la publicité bon marché. Le petit nouveau de 22 ans qui a fait ses débuts dans "Pankh" de Sanjay Gupta, dit qu'il a eu des réactions vraiment extrèmes de la part des gens, après la publication d'une image de cette scène particulière.

" Je ne savais pas que cette scène serait vue avant la sortie du film, donc je ne m'y étais pas préparé." a-t-il dit. Mais c'est cette scène qui a eu des démêlés avec le comité de censure.

"Premièrement, je voudrais préciser que l'on ne devrait pas supposer que c'est une scène de chambre simplement parce que c'est une scène de nu. Deuxièmement, je savais avant de signer sur ce film qu'il y avait une scène de ce genre. J'ai demandé l'accord de mes parents avant de dire oui, et j'en suis fier !" a-t-il dit.

Cette scène particulière a été filmée avec Lilette Dubey, qui joue sa mère dans le film. "Lilette a été très compréhensive et nous a donné le maximum de conseils pour filmer." dit-il. Pour un débutant, faire une scène comme celle-ci peut paraître maladroit mais Maradona nie qu'il n'y avait rien de la sorte. "Au début, j'avais peur mais après avoir lu le script, j'ai réalisé combien la scène était importante pour le film, et mes parents m'avaient donné le feu vert." L'acteur crois que le film perdrait certains aspects si la dite scène était supprimée. "Il y a une forte influence de sexualité au cours du film. La scène a été magnifiquement incorporée et elle est à retenir" ajoute Maradona.

Amelie

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 n'importe quoi , du nu à bollywood  c'est pathétique, si il continu comme ca nous les  fans de bollywood  plions  nos bagage et puis by by
Répondre
M
Je suis d'accord avec marinaa, Bollywood change beaucoup trop !Personnellement, je ne regarderais pas ce film en famille ni même peut-être seule !Bipasha qu'elle est dans ce film ou pas, cela ne change rien, la scène du film est importante, soit disant, importante donc cela ne sert à rien de la critiquer en disant simplement, "cela ne m'étonne pas que Bips soit dans ce film !" Et si sa aurait été une autre actrice, vous auriez penser la même chose ? Je ne pense pas !!!!
Répondre
S
Sa metonne pas k'y a bipasha ds ce film !
Répondre
C
je suis tout a fait d accord avec toi marinaa bollywood change c est dommage
Répondre
M
Franchement Bollywood fait nimporte kua maintenant du nu,je preferé le bolly' davt psk la on va droit vers du hollywood fo ke sa change tout ca et se emtre nu pr ke "tt le monde regarde le film" moi je dis nimporte koi !apres chacun son avis comme on dit !
Répondre