BILAN CANNES 2009

Publié le par Le Blog de Bollywood


Dimanche a eu lieu la cloture du 62eme Festival du film de Cannes 2009, il est temps pour nous de faire le bilan du festival pour le cinéma indien pendant ces 2 semaines de festivités.

Tout d'abord, cette année on a eu beaucoup de célébrités indiennes pas forcement connus mais c'est deja une bonne chose, également de nombreux réalisateurs indiens,  comme Subhash Ghai, Karan Johar, Manisha Koirala ... venus pour le pavillon indien et le marché du film !

Grande premiere la venue de Hrithik Roshan, qui a présenté son film Kites avec Barbara Mori et son pere Rakesh Roshan. Hrithik Roshan n'était pas tres également avec ses cheveux longs et sa barbe ! On a pu sentir à un certain moment de la pretention  mal placé suite à son discour et sa facon d'etre sur la croisette !

Que serait Cannes sans notre representante nationale que j'ai nommé Aishwarya Rai Bachchan ! La huitieme année consécutive, elle est toujours aussi sublime en tant qu'ambassadrice de l'Oréal. A l'ouverture du festival, Aishwarya a completement volé la vedette à toutes autres stars avec sa robe de Cendrillion. Encore une fois invitée sur la plateau du grand journal ! Aish s'est prise cette fois ci pour la star mondiale en envoyant tout le monde ballader... Son mari Abhishek n'aurait pas du se raser mais bon il est juste la pour accompagner la miss monde. N'oublions pas son costume de pinguoin pour l'ouverture ! Elle était un peu partout meme si elle n'est restée que 2 jours.

Apparition public de la membre du jury Sharmila Tagore 3 fois, avec des saris mais surtout des blouses achétés au marché aux puces ! Difficile de faire face au 2 autres sublimes membres du jury.

Mais ou est passé Arjun Rampal ? Telle est la question ? il serait venu mais pas au Festival de Cannes, dommage !

Preity Zinta manqué aussi à l'appel ? N'a t elle pas été invité ?

Sonam Kapoor a été ejecté à la derniere minutes la cause : Aishwarya Rai !

J'allais oublié la Miss India 2008,
Parvathy Omanakuttam, on peut se demander qu'est ce qu'elle faisait la ? Elle était tres jolie à l'ouverture mais rare sont les photos.


Pour conclure, la palme d'Or revient cette année à : sans surprise ....Aishwarya Rai Bachchan.

Et pour cloturer le Festival de Cannes 2009, voici un petit reportage sur Bollywood à Cannes, pour ceux qui l'ont raté, c'était au journal de 13h sur TF1 :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/bollywood-afflue-sur-la-croisette-4421070.html

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Inconnue 11/06/2009 20:12

Rien d'autre a dire appart qu'Aishwarya Rai est et restera la plus belle femme du monde puisque il est evident que sa beautE naturelle se distingue au milieu de toutes les stars peut importe se qu'elle porte car elle est tout simplement magnifique!

Miim's34 04/06/2009 20:36

Salut j'adore ce blog ! Moi qui adore Bollywood & Ces stars !!!

Pliskin06 29/05/2009 23:33

Salut,j'aime bien votre blog, je debute sur overblog et je voulais savoir votre avis sur mon blog. Pouvez vous me fair part de vos impressions ? Et en meme temps le faire connaitre a des personnes à qui cela peut interéssé? Merci et à bientothttp://pliskin06.over-blog.com

Curieux..Curieuse..c'est...ICI 29/05/2009 23:21

Bon Week-end à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors les T.................

Genco 29/05/2009 02:51

Une belle journée à toi , cela fleure bon le week end de trois jours !!! Une belle journée !!!