Shahrukh Khan joue le méchant dans Dhoom 3

Publié le par Le Blog de Bollywood



Après le succés du vilain (John Abraham dans Dhoom et Hrithik Roshan dans Dhoom 2), la role du méchant  est devenu celui du plus convoité à  Bollywood.


La dernière rumeur serait que l'acteur Shah Rukh Khan aura ce role dans ce film d'action.


Une source révèle : "Yash Raj Films ont connu une période néfaste, qu' aucun de leurs films  ont eu le succés escomptés ni attirés la curiosité des acheteurs. SRK a toujours été une solution miracle pour les Chopras.

Quand le puissant bateau (la maison de production) coule, Adi Chopra fait appel à son ami SRK et l'acteur excécute comme si c'était son devoir. Ce qui s'est passé avec Rab Ne Bana Di Jodi. "

La source affirme que SRK a été approchée par la bannière pour jouer le méchant dans Dhoom 3. "La semaine dernière, SRK a été appelé pour le projet, il a été impressionné et a accepté de faire partie du film. "

Bien que l'on peut se demander quand SRK va trouver le temps de terminer ce film, qui  commencera l'année prochaine. SRK est très attaché à Don 2 et à Ra n.1, dont il veut terminer en 2010, et également le film de sa maison de production Happy New Year, qui sera réalisé par Farah Khan, quand aura t il le temps pour jouer dans Dhoom 3?

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AISH 27/05/2009 16:31

IL SERA SANS AUCUN DOUTE MEILLEURS QUE HRITHIK ET JOHN JE L AIE ADORE DANS DON DARR BAZIGAR EN MECHANT ALOR INSHALLAH QU IL ACCEPTE

tasha 26/05/2009 23:53

bref je trouve kils fe ft un peu vieux et ke john devrait fr son retour mai ki serai bien comme méchant c bien dino ou zayedmai srk naaaaaaaaa il est un bon acteur mon préféré dailleur mais pa méchant surtou pa dans dhoom naaaaaannn!!!!

nadeem 26/05/2009 22:24

-de toute facon c'est la crise,comme on dit après la pluie c cecile

nadeem 26/05/2009 22:23

-de toute facon c'est la crise,comme on dit après la pluie c cecile

Cristal 26/05/2009 17:51

toujours pareil j'attends impatience My name is khan, il m'a l'air trop bien