Kangana n'a pas été invitée à Cannes !

Publié le par Le Blog de Bollywood



Hrithik Roshan et Barbara Mori tenaient le devant de la scène sur le tapis rouge à Cannes pour le prochain film "Kites", mais Kangana Ranaut, qui joue un rôle important dans le film, n'a pas été invitée pour l'événement. Le producteur Rakesh Roshan a expliqué que la raison de cette abscence etait un empêchement de derniere minute.


"Kangana n'a pas reçue de propositions pour accompagner Rakesh Roshan, Hrithik (Roshan) et Anurag Basu, bien que le réalisateur soit très proche de l'actrice  et qu'il  l'avait recommandé pour le rôle dans " Kites ". Nous pensons que l'équipe voulait plus se focaliser sur le couple Hrithik-Barbara pour offrir "Kites " à un public plus international à Cannes " d'après une source proche de Kangana.

Basu a pistonné Kangana dans des films comme "Gangster - A Love Story" et "Life In A. .. Metro".

Rakesh Roshan, son fils, Hrithik Roshan et Basu sont revenus de Cannes à Mumbai alors que Barbara Mori a rejoint le Mexique - Tous sont contents de la manière dont les neufs minutes de la bande annonce de "Kites" a été reçue au Festival.

Mais ne semble-t-il pas étrange que l'actrice principale du film a été éxclue de cet événement?

Interrogé, Rakesh Roshan "s'est lavé les mains sur la question", en disant: "Nous-mêmes ne savions pas jusqu'à la dernière minute qui y allait ou non. Même mon frère Rajesh Roshan, qui a fait la musique de " Kites ", a été écarté en raison de soucies de dernière minute. Je pense que nos co-producteurs de Big Pictures seraient les mieux placés pour commenter sur les raisons pour lesquelles Kangana ne pouvait pas y aller. "

Contacté, un représentant de Big Pictures, a déclaré: "Je pense que M. Rakesh Roshan serait en mesure de donnner des explications sur les raisons pour lesquelles Kangana n'était pas à Cannes."

Kajol131

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carine 23/05/2009 10:53

Pff moi je dis c'est juste un coup de pub monumental pour le film. Si Kangana a pas été invité c juste pour ke Hrithik et Barbara entretienne cette "pseudo polémik comme koi il serai ensemble". Ainsi on parle du "couple" et donc du film. C de la promo c tt et Kangana en a fait les frais mais je pense que lefait qu'elle est tendance a fair d caprice de star ai pas aidé.

nadeem 22/05/2009 23:28

je comprends pa pourkoi les gens s'achrarnent ils  pour comparaitre devant des tapis des festivals tel ke cannes ;hollywood et j'en passe. le cinema bollywoodien ainsi ke leur acteur et cineaste tel k'on les aime st reconnus par des milliards de gens a traves la planete et pourtant nos acteurs adulés font la basse besogne de vouloir etre reconnus par des occidentaux ki croient k'ils sont les meilleurs ds tous les domaines et par la ;nous hypocrisent et ns meprisent  sinon se foutent de notre gueule.....l'interwieu d'ashwaryia devant canal + en é la l'incontestable preuve!!!

alyssa 22/05/2009 20:15

C'est pas la fin du monde , l'occasion se représentera un jour j'en suis sur

Cecile 22/05/2009 19:26

Cannes c'est pas la fin du monde non plus, si elle a été écartée, j'espère qu'elle prendra cette expérience avec sérénité et passera au dessus.Mais je trouve que le cinéma en ce moment fait trop dans la promo, c'est dommage, ça dévalorise les acteurs et le travail des cinéastes qui font vraiement des films. Beaucoup de gens veulent prendre les trucs des autres, veulent faire de la mode, ou je ne sais quoi d'autre, sur le long terme ça dévalorise le métier, c'est un peu comme vendre des chocolat bas de gamme qui ont l'air apétissants comme sur une photo. Mais bon je dis pas que Kites est ce genre de film, j'en sais rien, mais dans le style promo, je pense qu'il faut mieu éviter d'en faire trop, rester humble et convivial, ça passe avant tout. Kangana aurait bien aimé venir à Cannes je pense. :)

tana 22/05/2009 18:45

une question a propos de ce film, c est qui l actrice principale, barbara ou kangana?? moi je croyais que kangana tenait juste un role secondaire