Le baiser intense entre Barbara Mori et Hrithik Roshan

Publié le par Le Blog de Bollywood




Alors qu'il était en train de tourner une scène importante à Santa Fe, hrithik est devenu tout timide à cause de Barbara Mori, qui lui à fait perdre ses inhibitions afin d'exprimer l'amour de façon plus naturel c'est à dire grâce au baiser.

Après Dhoom 2 et le fameux baiser entre Hrithik et Aishwaria Rai Bachchan, Hrithik va se remettre "à la dure tâche" de nombreuses fois avec Barbara Mori pour le très attendu Kites.
Quand on interroge Hrithik à propos de cette anecdote, il repond amusé

"Pourquoi polémiquons-nous tant sur les baisers? Est-ce que c'est vraiment un gros problème? Notre cinéma n'a-t-il toujours pas évolué ? Oui il ya des scènes où l'on s'embrasse dans le film. Mais rien de bien choquant. En faite je serais très content et à l'aise de regarder ces scènes avec ma femme, mes enfants et la famille tant elles ne sont pas faites dans le mauvais sens.

Hrithik rajoute que "Kites est une histoire d'amour. c'est à propos de personnes amoureuses. Et qu'est-ce que font des personnes amoureuses pour exprimer leurs sentiments respectifs? En fait c'est Barbaba qui m'a fait remarquer que nous avions l'air stupides et enfantins à l'écran en cachant l'aspect naturel de l'expression de l'amour." 
Cela est arrivé quand Hrithik et Barbara était en train de tourner une scène d'action difficile et dangereuse à Santa Fe.

"Nous étions supposés sauter du haut d'un toit, avant de sauter notre réalisateur Anurag avait suggéré que j'embrasse Barbara vu que nous fesions quelque chose qui défiait la mort. Alors quand les caméras ont commencé à tourner je l'ai embrassé sur la joue. Barbara s'est demandée pourquoi je l'avait embrasser sur la joue. elle m'a donc demander d'imaginer la même scène dans la vie réelle avec Suzanne et elle m'a dit 'Est-ce que tu l'embrasserais sur la joue?' J'étais d'accord avec sa logique. La scène a donc été recommencé et je l'ai embrasser sur la bouche comme l'aurait fait un vrai couple dans cette situation"   


Venky
Je suis assez d'accord avec le raisonnement de Hrithik et de Barbara, un film doit être fait dans le contact le plus proche avec la réalité. Et combien de fois on ne sait aps dit en regadant un film indien pourquoi ils se font un calin alors que tout le monde dans cette situation s'embrasserait. Je veux dire que deux personnes qui s'aiment devant la mort vont naturellement s'embrasser afin de se dire un potentiel adieu.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma vraie perso, je peux pas je suis skyso, désolée, et pour Rani, c'est une ref, j'ai une théorie comme quoi elle plombe le niveau, pas de quoi paniquer je voudrais juste la voir travailler, c'est un peu com un X-Files... Chacun ses hobbies!!
Répondre
T
encore rani  mais laisse la trankil ce nest pas le sujet du jour non maiiiiiiisss!!!et bon  les gens c evolu un ^pays ossi et prk pas  le cinema
Répondre
S
C DU CINEMA ILS SONT ACTEURS TOUT LES 2 PERSO SI LA SUITE LOGIQUE DE LA SCENE EN QUESTION NECESSITE UN BAISER D' AMOUR PUISQUE C L EXPRESSION MEME DE LAMOUR KON VEUT EXPRIMER ET KD DES PERSONNES SAIMENT C NORMAL DC OUBLIER LES CAMERA ET VS VERREZ QUE CA PARAIT NORMAL DU MOMENT QUE KD ON REGARDE ON SE DIT C BEAU TOUCHANT TENDRE MAGNIFIQUE ET NON PAS BEURK C REPUGNANT!! C PAS UNE SCENE HOT TRES HOT DANS TOU C ETATS AVEC TOUS LES DETAILS QUI VS METTENT MAL A LAISE
Répondre
N
sur les  interventions de cecile ca sent du copier coller ! aie ton propre style refletant ainsi ta vrai personalité.sur le sujet je dirai ke les circonstances  du film peuvent tolerer ce genre de situation pour le rendre plus credibile ,enfin de compte ce n'é k'1 film, de la fiction ...
Répondre
H
je trouve ke c tres tres dommage que le cinema bollywoodiens ce tourne vers ce genre de truk !!!!!! pourtant ya de magnifi film qui on connut le succes sans ce genre de scene de bizoutage sur la bouche !! exemple kuch kuch hota hai, k3g...et pleins d'autre encore !!!c'est tres tres dommage ....
Répondre