[VIDEO] Aishwarya Rai Bachchan est l'invitée de TV5

Publié le par Le Blog de Bollywood

Aishwarya Rai Bachchan, qui se trouve à Cannes, a été l'invitée d'une émission courte sur Tv5 Monde, ou elle a répondu à quelques questions lors d'une interview :

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elle est manifique dans chaque film ont na envi detre a sa place et elle defini vrement bien la femme belle ;chic
Répondre
A
Enfin une émission intelligent :le présentateur sait de quoi il parle et femme pose des questions intéressantes et non superficielles et sans intérêts comme sait si bien le faire le grand journal. Cette est vraiment belle sans maquillage!!
Répondre
S
Oh, pour une fois qu'elle fait pas arrogante, sa fait plaisir :) Elle est sublime n'empêche ^^ Sinn,J'suis daccord avec toi lilipaule44, n'empêche que Cécile est toujours HS, a parler toujours de Rani alors que c'est pas le sujet, et qd c'est Rani le sujet eh bah là j'te dit pas ... la seule solution c'est de l'ignorer .
Répondre
L
bonjour je suis une fan des acteurs et actrices de Bollywood .J'adore car les indou(es) dansent et chantent  très bien et que les habits ,coiffure et maquillage sont très beau. je suis heureuse d'avoir trouver ce blog car je peux dire se que je ressend pour Bollywood 
Répondre
L
@ narazSi tu fais allusion à Cécile c'est dommage de quitter ce blog à cause d'elle elle. Laisse la s'exprimer, je crois que plus les gens ferront des remarques à son sujet plus la miss enfoncera le clou. Moi perso ça ne me gène pas, je la trouve too much dans ses coms, elle le fait exprès. Au fond, elle est une grande admiratrice de Rani mais c'est enfoui au fod d'elle et elle ne le sait pas !
Répondre