Votre robe préférée de Aishwarya Rai à Cannes 2008

Publié le par Le Blog de Bollywood

Le festival de Cannes 2009 va bientot ouvrir ses portes et nous attendons comme chaque année la belle star de Bollywood et ambassadrice de l'Oréal : Aishwarya Rai Bachchan. Ce que nous attendons tout spécialement est de savoir ce que Aishwarya Rai va porter pour l'ouverture du festival...Rappelez vous l'année derniere : 


Quelle est la robe qui allait mieux à Aishwarya Rai Bachchan au Festival du film de Cannes 2008 ?

Publié dans QUIZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la verte va miuex avec ses yeux
Répondre
A
moiii perso je prefere la robe noirr!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
moi j'aime beaucoup la blanche et la verte mais elle est de toute facon superbe dans les 4 !!
Répondre
M
moi j'aime beaucoup la blanche et la verte mais elle de toute facon superbe dans les 4 !!
Répondre
M
J'aime beaucoup la robe N°4 en partant de la gauche !
Répondre