Les Roshans sont agacés par Kangana

Publié le par Le Blog de Bollywood



Les Roshans doivent faire face à de nombreux problèmes depuis qu'ils ont débuté le tournagé du film "Kites", dirigé par leur maison de production. Le film a déjà été retardé à cause de la blessure de Hrithik, et son père Rakesh Roshan fait tout pour tenter de terminer le film à temps.

Mais c'est maintenant à cause de la tête d'affiche Kangana que le film a des soucis.
Hrithik et Rakesh n'ont jamais voulu de Kangana dans leur film mais ils s'en sont contentés car le directeur Anurag Basu l'avait choisie.

Tout au long du tournage, elle ne s'est pas entendue avec le reste de l'équipe. Elle a aussi été absente durant plusieurs jours, abandonnant le tournage et le retardant ainsi. Kangana a ensuite exigé d'avoir son propre designer. Rakesh est passé au dessus de tout cela et a continué tout de même avec l'actrice et ses caprices.

Plus tard, les choses ont encore empiré. Elle ne supportait plus la mexicaine Barbara Mori, qui selon elle accaparait l'attention malgré sa place de second rôle, et accusait l'équipe de lui accorder plus d'importance qu'à elle. Pour exprimer son mécontentement, Kangana a désormais décidé de mener la vie dure aux Roshans.

Elle a été déclarée absente pour toutes les réunions de groupe et assemblées, et ne se montre aucunement intéressée par le tournage du film.

Les Roshans ont clairement précisé que si tout ca continuait, ils n'hésiteraient pas à s'en séparer !


Amelie

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OOH kel horreur je la deteste cet actrice !! je l'aime pô !!
Répondre
C
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....
Répondre
C
c vrai ke c une capricieuse mais elle joue bien e d'un cote je l'a donne raison, car  pourkoi s'occuper mieux d'une autre actrice ki n'a pa le meuilleur role jsute parce ke elle es de hollywood ou comme ça, a bollywood ou meme dan le cinema français on divinise trop ls acteurs d'hollywood en depit de leur propres acteurs c pa cool je la soutien
Répondre
Z
Ahh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, Barbara Mori elle est belle, certe mais elle m'énerve /:
Répondre
S
On ne peut pas savoir ce qui s'est passé. Puis j'l'aime pas cette Barbara mori ....
Répondre