My Name is Khan n'a pas de chansons

Publié le par Le Blog de Bollywood



Karan Johar a récemment terminé le tournage de 14 jours d'une scene du film My Name is Khan avec Shah Rukh Khan et Kajol. Karan veut évoluer en tant que réalisateur et veut à présent faire des films sur des sujets variés, plus comme il avait l'habitude de faire des Bollywood Masala.

Le buzz est-il que My Name is Khan n'aura pas de gigantesques décors plus grands que nature, des vêtements hauts en couleur ou des chansons tournées dans des endroits exotiques.

"Shah Rukh et Kajol jouent un couple de classe moyenne aux États-Unis. Donc, l'aspect du film est tres simple ", révèle une source.

"Même la musique du film n'est pas la base de Karan. Cette fois ci, il y aura seulement deux chansons romantiques. Ils seront tous en musique de fond et  aucun chansons chantés " ajoute-t-il.

Le nouveau Karan  prend certainement  de gros risques. Esperont que le public va apprécier.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lucie 20/01/2010 19:18


MOA G VU LA BANDE ANONCE IL A LER BI1 LE FILM MEM SAN CHANSON MEM SI C BI1 AVC D CHANSON


Chandni 25/08/2009 12:12

Naaaaaaan c'est pas vrai !!!Mais que peut bien mijoter l'ami Karan !?!! Espérons que ce le résultat en vaille la peine...Je regarderai puis je me ferai un avis...Néanmoins, si c'est pour que le cinéma Hindi ressemble au cinéma occidental, je ne vois pas l'intérêt, pourquoi K. Johar va-t-il se fourguer dans cette banale complaisance !? S'il veut évoluer/changer, j'espère au moins que c'est pour améliorer le cinéma indien et pas pour ressembler à toutes les daubes outre Atlantique histoire de plaire au public occidental. Je trouverai ça fort dommage de "se renier" à ce point.

dada 24/04/2009 14:48

C'est dommage moi j'aimé bien les film de karan il me déssoi un pe.parce que un film de romance sans trop de décor la cé quelque chose de nul.mé j'èspere que le thème du film va me plaire au moins

lovebolly93 20/04/2009 21:07

Franchement si c'est pour faire a la Mode Hollywood c'est extrement mal fait de la part de Karan ...J'ai vu que sa parle de Black perso black j'ai aimé mais je ne le considere pas pour autant comme un super tout simplement parce que sans chansons certaines emotions ne viennent pas ...Meme une instru sa suffiraii !! Moi dans Fanaa la superbe chanson Mere Haath mein mais mince elle est super bien placé cependant je vais acheté le film MNIK c'est comme meme avec Srk Kajol !!!

lovebolly93 20/04/2009 21:02

Kuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Non mais je reve !!Moi je veux une autre chanson a la Suraj Hua Madham ou encore Baazgar Baazigar ou Tujhe Decka !!Non je suis pas d'accord !! Je veux des chansons grrrrrrrrrrrrrrrrr