THE CLASH : Rani Mukherji vs Kajol Devgan

Publié le par Le Blog de Bollywood


LE CLASH

 
RANI MUKHERJI
CONTRE

KAJOL DEVGAN


Publié dans The Clash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Beh c'est Kajol évidament ! C'est pas comparable ! Jusqu'a présent les gens sont fou d'elle ! Quand Rani a fait son retour sa a été un flop ! Mais Kajol sont retour a été un des plus grand succés<br /> de l'année ! Tout le monde attendais sont grand reour ! Rani elle est dans un trou perdu la ! !Kajol elle doit être bien , elle a 2 enfant , un mari qui raméne vla largent grace a tous c'est<br /> super hit , elle est l'actrice (je dis bien l'actrice la seule et unique) la plus aimée de Bollywood , que sa soit les acteurs ou les fans , elle a le plus grand nombre d'oscars, elle forme le<br /> couple le plus populaire de Bollywood avec ShahrukhKhan , je pense que c'est pas Kajol qui doit envié Rani , mais plutôt le contraire !<br /> <br /> <br /> Kajol elle est trop forte Mash'Allah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> KAJOL ptn sans l'ombre d'une hésitation!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore Kajol j'en suis fan, elle est magnifique c'est une excellente actrice j'adore<br /> <br /> <br /> KAJOOOOOOOLLLLL LA REINE DE BOLLYWOOD!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> KAJOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bah!!!!!!!!! avec le commetaire de SIMI il a tou casser mdr vivie kajolllllllll (mais rani est un tres belle actrice)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Kajol... c'est avec Juhi Chawla qu'il fallait la comparer, pas avec Rani; faut pas déconner? Kajol est bien au dessus de sa cousine.Juhi, pour moi est la seule qui a réussi à destabiliser complètement Kajol dans un film avec elle; je sais plus le titre, il faut que je le retrouve; mais il est clair que Juhi était largement au dessus; peut-être avait-elle plus d'expérience?Mais bon, Kajol, c'est la Reine des Reines; celle ki la détronera, elle est pas encore née et elle naitra pas je crois.Sinon en ce moment, la seule que je peux appeler la "future Kajol", c'est Konkona Sen Sharma (elle a tellement d'assurance; très très haut niveau); cette fille elle est née actrice comme Kajol, Amitabh, Nana Patekar, Nasserudin Shah ou Amrish Puri. Ces acteurs n'ont pas besoin de forcer pour jouer une scène, ça vient naturellement.
Répondre