[PHOTOS] Kareena Kapoor unveils Anne French roll on

Publié le par Le Blog de Bollywood


L'actrice de Bollywood Kareena Kapoor présente les produits Anne French :








Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis toujours etonnee de constater que personne ne remarque qu elle a change de couleur de yeux en passant du marron au vert... Moi ca me sidere!! et ca n a rien a voir avec la lumiere ou je ne sais, c'est pas comme Aamir Khan ou son neveu. Ses yeux ont vraiment change de couleur!!! Et ca c est tout sauf naturel ou magique, y a de la chirurgie la dessous... A part ca; elle a toujours ete moche, le pb c est sa tete. Mais regardez ses oreilles, elle sont enormes!!!
Répondre
C
Wai, elle est trop bien sur les photos, ça ce voit c'est une vraie pro.
Répondre
L
J'aime beaucoup Kareena, j'ai craqué pour elle dans le film Jab We Met, elle est trop craquante. Au fait c'est qui cette Anne, elle est française   ?  
Répondre
S
Comme d'hab trop belle ma préferee cette actriceA savoir, c'est l'actrice la plus demandée et la plus payée sur Bollywood et c'est pas pour rien : BELLE, BONNE ACTRICE, DANSE BIEN, enfin elle a tout pour elle est jeune en plus.Bonne continuation pour votre blog.Soraya
Répondre
C
je l'ai vu dans plusieurs films et je trouve qu'elle joue très bien aussi bien le comique que le dramatique, donc c'est une bonne actriceje l'ai vu dans un film hilarant avec Akshay Kunnar dans Hulchul, je ne me souviens pas très bien du titre, mais vraiment comiquesi quelqu'un a des nouvelles de Nana Patekar, qu'elle m'en donne
Répondre