Genelia D'Souza dans It's My Life

Publié le par Le Blog de Bollywood



Voici les premieres images du films It's My Life avec Genelia D'Souza et Harman Baweja, rappellons qu'il s'agit la du remake hindi du film Bommarillu :










Je trouve qu'ils forment pas un beau couple comme dans la version tamoule, l'acteur principal, ici Harman parait agé, c'est dommage car c'est un beau film ! J'aurais choisi Shahid Kapur ou alors Sammir Dattani.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Genelia D'souza! depuis que je l'ai vue jouer aux côtés d'Imran Khan je suis devenue fan d'elle sans m'en aperçevoir J'ai haaate de voir ce film !Elle est tellement différente des autres actrices à mes yeux, elle est "neuve" "rafraichissante" etc...Mais c'est moi ou, elle ne fait que des remake de films tamouls?
Répondre
A
slt je suis d'accord avec toi, Bommarillu est un film génial et je pense qu'il oré du prendre shahid( i love you shahid ^^), ca oré ete mieux mais ca ne m'enpechera pas de voir le film!!! 
Répondre
S
perso g vu la version tegulu é rien ni personne ne pourra menlévé de la tête que LE BO ET SEXY Siddharth et le meilleur pour ce film. il oré du le gardé mm pour la version hindi
Répondre
P
Franchement, ya pas mieux que la 1ère version avec Siddarth et genelia. en plus, je vois kils ont voulu le faire genre "moderne" (vêtements branchés) pfffff. rien à voir.et harman ne va pas du tt avec elle. il est trop vieux. Personne ne vaudra Siddarth pour ce rôle.
Répondre
K
Persone ne fera mieux que Siddartha!
Répondre