[VIDEO] Salma - O - Salma (Dhoondte Reh Jaoge)

Publié le par Le Blog de Bollywood



Voici une bande annonce plutot amusante de la chanson Salma O Salma du film Dhoondte Reh Jaoge avec Sonu Sood, Kunal Khemu et Soha Ali Khan.

Une scene de la video ne vous rappelle rien par hasard ? Mais si on regarde bien on a l'impression que tout le clip fait des clins d'oeil à d'autres films de Bollywood :






Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alors  mo j'ai reconnus :ISHQ KAMEENA MAIS J'HESITE ENTRE CA ET UN DES CLIPS  ASOKAPUIS BEN DDLJET UN MELANGE DE JOSH ET DE HELLO BROTHER AVEC SALMAN T RANI ;)Ah j'ai vraimenthatepour ce film ma petite soha et mon chouhoux SONU j'ai hate !
Répondre
D
Shakti: Ishq Kamina.
Répondre
P
cvrai jreconai surtt les film de srk dedsc tro mdrya le film legendaire avec kajol ishq kameena
Répondre
C
Wai ça fait bisard, même s'il faut bien reconnaître qu'aucun film ne peut inventer le cinéma (c'est déjà fait), que l'amour, la tristesse, et toute une panelle d'émotions sont fort bien établies, l'abus d'effet trop paralèlles oscile entre la remake et la parodie, c'est comme les fruits frais et le lait le matin, pas top.
Répondre