Preity-Shilpa : Nous ne sommes pas en guerre

Publié le par Le Blog de Bollywood






 Les  baratineurs d'histoires sont dessus. En train de créer une guerre imaginaire entre 2 divas glamour qui ont supporté deux équipes rivaux d'IPL (Indian Premier League) en les jetant ainsi l'une contre l'autre.

Tout a commencé après un débat télévisé où Shilpa fit un commentaire sur la façon dont elle n'irait pas courir sur le terrain pour féliciter les joueurs ou encore discuter avec eux dans les vestiaires.

Les amis de Preity ont pris la remarque comme étant destiné à l'actrice.


Pendant un débat sur NTV  concernant les matchs d'IPL, lorsque Preity parla de la façon dont elle a du se démener pour atteindre les garçons sur le terrain, Shilpa retorqua qu'elle serait dans l'IPL en étant maquillé. Preity ne preta pas attention à la remarque.


Les communiqués de la presse à venir suggèrent que les tension entre les deux actrices sont loin d'être cordial, à cause de leur présence dans les différents camps de l'IPL

Les intérêts particuliers essayent d'alimenter cette "guerre". Malheuresement, les deux dames ne mordent pas à l'hameçon.


Shilpa démentit complètement le fait qu'elle essaye de lancer des piques à la vie privée ou publique de Preity. "Oui, j'ai entendu des rumeurs comme quoi j'aurai fait des remarques à Preity. Pourquoi je ferai ca ? J'admire vraiment la façon dont se comporte Preity .


Je suis également novice à ttes ces choses concernant l'IPL. J'essaye juste de trouver mes marques dans l'ensemble de cet environnement, en essayant de me comporter correctement. Les dernières choses dont je me préoccuperais sont vraiment les prédictions comme quoi il y aurait deux jolies filles qui s'opposeraient sur un terrain. Je vous en prie ! Aussi bien Preity que moi-même sommes assez grandes pour voir à travers ces mensonges."


Preity avoua qu'elle entendu les louanges de Shilpa sur elle."Mais je refuse de croire que Shilpa est en train de dire du tort sur moi. Nous sommes de grandes filles responsables ayant des choses bien plus importantes à faire que de s'envoyer des méchancetés."
 

slink

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
qu est ce qu elle m agace cette preity on lit toujour des article sur elle ou il est ecrit qu elle s entend pa avec ses collegues quand c pa rani c kareena et maintenant c shilpa
Répondre