Aishwarya Rai est deja à Madrid

Publié le par Le Blog de Bollywood



Hier Aishwarya Rai Bachchan était à Madrid ou elle continue la promo de son film La panthere rose 2 :











Mieux qu'en France ?

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'aime pas Aish!Mais je vais faire l'avocat du diable : accessoirement, etre retouvhée par des chirurgiens ou pas, je ne vois pas où est le probleme?! Le résulatt compte! Sinon, il ets clair que le naturel rend une personn plus bell.Rani a un sourire magnifique, un charme inégalé et surtout elle est une excellent actrice (excusez mon franc parler mais la carrièer de Ash est du seulement à son physique de top model et à ses lentilles) pas à son talent car elle n'en a pas!!!!!! Sui elle danse bien, gracieusement, mais Madhuri est meilleure! Aish a les yeux clairs c'est sur, c'est courant en Inde du nord, c'est une "race" aryenne de tte facon, mais c'est evident qu'elle porte des lentilles au moins pr intensifié la lumiere du regard, parce que je ne comprends pas pourquoi la couleur de ses yeux change constamment! Disosn qu'ele change trop pr qu'on puisse y croire!
Répondre
I
ebtissem alors dabord c'est pas la taille qui fait la boté de la femme.alala en plus detre aveugle t'est conne.ça commence bien.ensuite une femme n'a pas besoin detre maigre pour attiré les yeux.tu est tellement superficiel jcomprend pourquoi tu aime ash vu qu'elle aussi est superficiel.vous croyez que la boté de la femme c'est le make up vous faite pitié.rani est 100 fois plus belle que ash c'est comme c'est la vie.faut pas etre jalouse.ash dans devdas a des moment ressemble a une sorciere tellement elle a abusé du botox.elle veut pas vieillir!!ensuite je prefere encore que rani se fasse discrete qu'aller jouer dans un film de merde qui n'apportera rien.rani fait parti des reines de bollywood pas ash.jprefere le naturel que degage rani ses paumettes ces ptite rondeur.imperfection fai le charme d'une personne ouvre les yeux que la boté charcuter par un chirugien sur le visage de ash.tu me fait pitié.tu crois tout savoir mais tu ne sais rien.jte vois dans 30 ans botoxé comme une vieille megere avec plus aucune reaction.sur ce bye
Répondre
D
franchement elle est belle mais je trouve quavant elle était plus belle sa ce voit quelle c'est refait plin truc dans sa gueule je regrette mais rani est canon au moins tu vois dans sa geule quel est naturel pourtant aish avec les joue rondes était largement mieu je comprends pas pourquoi elle se refon les pomettes sa donne un coup de vieux je trouve
Répondre
I
merci beaucoup pour l'article
Répondre
L
rani pfffc'est vrai qu'on la voit bcp mtn tellement qu'elle est belle lol hahahaelle est grande , mince ??? pas que je sacheune voix d'homme quoi que j'abuse aucun charme cesyeux ne délivre rientu donne un exemple genre babulben mmoi aussi je donne un exemple pr aishdevdas, .... si je donne trop ça sera pas équivalrnt celui ci est suffisant hahahah rani belle ??? oui mais sans abuser
Répondre