Sunil Shetty quitte Bollywood

Publié le par fix

 

 

Suniel Shetty est fatigué d’avoir toujours les mêmes rôles dans ses films. L'acteur de plusieurs films à « multi-stars » a finalement décidé d’arrêter Bollywood dû au manque de bonnes offres venant à sa rencontre. Il s'est également placé une date-limite pour tout stopper : le 31 mars. Ce n'est pas la première fois qu’il a menacé de faire ainsi. Mais cette fois Shetty a déjà refusé plusieurs films auprès de ses producteurs.

 

 

 « Je serai sans emploi le mois prochain. J'ai décidé d’en avoir assez et je ne veux plus faire aucun film, aucune sorte, à présent. J'ai passé presque 16 ans dans l'industrie du film et j'ai besoin d'une coupure » dit Shetty. L'acteur qui vient juste d’être de retour de Londres après le tournage de Aap Ke Khatir de Dharmesh Darshan dit, « J’ai encore des mises aux points, des vérifications pour quelques films, qui devraient être fini pour le 15 avril. Ensuite je serai à la maison, il est l'heure de garder les enfants. »   

 

 

Shetty est déçu par le genre d'offres qui il reçoit. « Excepté quelques directeurs comme Subhash Ghai, J P Dutta et Priyadarshan, la plupart des offres étaient sans importance. Mes amis avaient commencé se moquer  de moi en disant que je suis comme « samose mein alu ». Je ne veux pas que ma carrière aille de cette façon, ainsi j'ai pris la décision d’arrêter les  films pendant un moment, » dit il.

 

 

  Shetty est une personne qui est très famille, il adore sa fille de 13 ans Athiya et son fils Ahan de 10 ans. « Mes enfants ont besoin de moi. J'ai travaillé sans relâche pendant 10 ans, » dit-il. « Même maintenant, je peux encore signer des films, mais ce n'est pas la question. En tant qu’acteur je dois me développer et je pense qu’au cours des années je me saurais améliorée en tant qu'acteur, ».   

 

 

L'acteur vient de  terminer le tournage  Umrao Jaan de J P Dutta et Shaadi Ke Pehele de Satish Kaushik. Shetty a sa propre maison de production, mais il ne jouera pas dans ses propres productions. « Je trouve que jouer dans un film qu’on produit soi même est ridicule ».

 

 

Ainsi, quels sont vos futurs plans ? « J'aimerais emmener mon fils aux  matchs de la coupe du monde de Football et passer plus de temps avec lui. Ma fille a besoin également de conseils pour ses études ». Il estime également qu'en raison de la pression excessive de travail son corps est devenu mou. « Si je m’exerce sérieusement, je retrouverai mes abdos. Je veux  recharger mes batteries et être en pleine forme

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marabout-voyant, compétent, discrétion assurée et résultats rapides.<br /> <br /> Grand féticheur SORCIER dit PAPA DJAKPATA Voyant féticheur VODOUNON donneur de portefeuille Magique d'argent peut intervenir dans les domaines suivants :Jeune étudiants diplômé homme d'affaire femme vous qui avez BESOIN D'ARGENT pour réaliser des projet et réaliser vos rêve plus de soucis pour avoir de l'argent contactez votre Marabout sorcier féticheur PAPA VODOUN pour vos portefeuille Magique valise d'argent .<br /> <br /> <br /> <br /> Portefeuille Magique pour vos affaire qui donne 20.000€ par semaine .<br /> <br /> Portefeuille mystique magique qui donne 50.000 € $ par jour et mois pendant 1 ans <br /> <br /> Portefeuille Magique qui vomis de l'or et de l'argent par jour 10.000€$ par jours 2 ans<br /> <br /> VALISE MYSTIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE QUI DONNE 200.000€ PAR JOURS PAR MOIS<br /> <br /> VALISE MAGIQUE MYSTIQUE QUI DONNE 500.000€ PAR MOIS PAR JOURS POUR HOMME D'AFFAIRE POLITIQUE<br /> <br /> VALISE MAGIQUE DE BANQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE DES EUROS € DOLLARS PAR JOURS<br /> <br /> STATUETTE QUI VOMIS DE L'OR ET DE L'ARGENT <br /> <br /> <br /> <br /> Rapide du retour de lêtre aimer <br /> <br /> poblême de justice<br /> <br /> poblême d'impôts<br /> <br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> <br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> <br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> <br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> <br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> <br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Vous avez un problème de mariage ?<br /> <br /> Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?<br /> <br /> Vous avez des problèmes dans votre familles ?<br /> <br /> Vous avez des problèmes financiers <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté<br /> <br /> je peux le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,pas de Problème sans solution. je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions<br /> <br /> Email: maitredjakpata@gmail.com<br /> <br /> http://.maitredjakpata.wixsite.com/monsite
Répondre
M
Je m'engage à vous<br /> apporter mon aide que ce soit de prés ou de loin quelles que soit vos besoins partout dans le monde entier. <br /> Satisfaction et garantie à 100% <br /> ?<br /> PAS DE DÉCEPTION, RÉSULTATS SURPRENANTS.<br /> Ne restez pas dans la peine et dans la souffrance sans rien faire ! Sachez que de nombreuses personnes comme vous ont réussir à retrouver l'amour , elles ont aussi retrouvé la joie de partager des moments de bonheur dans leur relation avec leur partenaire. De nos jours, il ne faut pas avoir peur d'avoir recours un jour à une aide extérieur. Tout le monde a le droit à un moment donné de provoquer son destin. Pourquoi prendre le risque de passer à côté d'une grande histoire d'amour ? Alors que le magnétisme, la radio-nique et la radiesthésie peuvent vous aider à vous donner le coup de pouce qu'il vous manque. Mon travail consiste à vous conseiller, vous aider et vous accompagner dans cette démarche. Si des personnes sollicitent mes services et me font confiance depuis plusieurs années, c'est parce que je suis une personne sérieuse et à votre écoute. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations, je serai là pour vous répondre. plus de peine a vous faire un retour affectif en 72h j 'en suis capable et je ferai aussi de vous une un de mes témoins.<br /> <br /> Vous êtes amoureux de quelqu’un et ce n’est pas réciproque,<br /> vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus<br /> vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus<br /> vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte:<br /> <br /> Médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient , ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours.<br /> <br /> <br /> Email: maitredjakpata@gmail.com<br /> <br /> site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite
Répondre
A
<br /> <br /> sunil le grand ce a cause de vous que je vot les filmes indiens alors ne nous quitte pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
il ne faut pas arrêter, ça m'atriste bcpmais  que fait la police?
Répondre
C
j'adore cet acteur
Répondre