Kareena ne vient pas à Cannes

Publié le par fix

 

user posted image

Kareena Kapoor n'assistera pas au prochain Festival du film de Cannes parce qu'elle est occupée avec la tournée mondiale "Rockstars".   

La semaine dernière,  Kareena et son petit copain Shahid Kapur s'est envolé de Mumbai aux USA pour rejoindre les autres stars de Bollywood pour les concerts de Rockstars. Elle a performé au concert tenu au New Jersey, le week-end passé. 

    Le réalisateur du film Vishal Bhardwaj avait cependant prevu  des plans pour promouvoir son prochain film Omkara (oui, c'est le titre final du film) au Festival du Film de Cannes en France.   `Omkara' de Bhardwaj est l'adaptation  d'Othello de Shakespeare.  Ajay Devgan joue le role phare Omkara. Saif Ali Khan joue Langda Tyagi, un homme minable, judicieux et intrigant. Kareena Kapoor joue Dolly et Vivek Oberoi joue Kesu(apparenté à Cassius).    

  Kareena indique  qu'elle est déçue à ne pas pouvoir visiter Cannes pour promouvoir le film, elle dit qu'elle est également excitée pour le concert .   Le concert qui s'intitule "Rockstars 2006" se produit au Canada, aux USA et en Angleterre.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article