Les films Bollywood les plus mauvais de l'année 2008

Publié le par fix



Quel ont été les films les plus mauvais de Bollywood lors de cette année 2008. Peut etre pas les pire films mais en tout cas ceux qui ont été de gros flop au box office indien. Ce sont des films à gros budget auxquel on ne s'attendait pas au peu nombre d'entrée.




Love Story 2050


Drona


Karzzzz


Jimmy


Yuvvraaj


Mehbooba


Mission Istanbul


Mere Baap Pehle Aap


Ek Vivaah Aisa Bhi


Money Hai Toh Honey Hai




Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Oh non dsl mai mwa je ne trouve pa ke Karzzzz, Ek Vivah Aisa Bhi et Mere Baap Pehle Aap sont nul !!!!
Répondre
M
euh chui pas très d'accord pour ton classement ya juse YUVRAAJ qui devrait pas y être voila !!!
Répondre
C
Pas assez sexies, c'était prévisible.
Répondre
P
Je pense que tu peut enlever Mission Istabul et Yuvraaj de la liste pck pour moi ils sont bien . Mais par contre Karzzz il a eté copié sur le film Pakistanai . Mein ek Din Laut Ke A Houn Ga il et largement mieux et + realiste .
Répondre
A
ben pour le moment j'en ais vu aucun mais je vais les commander mais avant je lis les commentaires.merci pour l'info
Répondre