[VIDEO] Shahrukh Khan danse avec Rani, Preity, Kajol, Bipasha & Lara

Publié le par fix



Comme vous le savez peut etre deja, dans la chanson Phir Milenge Chalte Chalte du film Rab Ne Bana Di Jodi, Shahrukh Khan danse avec 5 grandes  et sublimes actrices de Bollywood ; Rani Mukherjee, Kajol, Lara Dutta, Bipasha Basu et Preity Zinta !

 Admirez le spectacle :





Kajol est magnifique, de meme pour Preity, par contre pour Rani, je ne sais pas ce qui s'est passé, elle se retrouve avec une horrible robe bleu ! J'aurais pas mis Lara Dutta mais à la place Priyanka Chopra, le mieux ca aurait de voir Aishwarya Rai mais bon, c'est bete il y a seulement qu'elle comme actrice qui soit en froid avec SRK !!!!



Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J´ai vu le film, je dirais pas que c´est le film du siecle, mais sa va il est simpa !Pour le clip, deja j´adore la chanson et l´ambiance avec Kajol sa fait Charlie Chaplin, j´aime beaucoup !Rani a maigri,elle est sublime j´adore
Répondre
S
http://fr.youtube.com/watch?v=M_hPHiz57Ro&feature=PlayList&p=002947EAA50D3E0E&index=0    (chanson avec kajol,on la reconnait facilement)http://fr.youtube.com/watch?v=VT8h1ahtSW0&feature=PlayList&p=002947EAA50D3E0E&index=6   (encore avec kajol : les paroles sont les mêmes)les autres chansons sont difficiles à reconnaitre mais voila le lien : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=002947EAA50D3E0E
Répondre
S
ça n'a rien à voir avec kuch kuch hota hai ou om shanti om.cette chanson est un remake de chansons anciennes avec : Raj Kapoor, Dev Anand, Shammi Kapoor, Rajesh Khanna, et Rishi Kapoor...j'en ai retrouvé certaines d'ailleurs!
Répondre
A
Vous voyez Kajol et Srk ? C'est en faite la copie d'un clip de Salman en les 90's !!! Je le connaisar on voit bien Salman avec un pantalon court et un parapluie et son chapeau melon !Dès que je le retrouve je passerai par ici pour vous passer un lien ;)Ah oui, j'aurais bien aimer voir Aishwarya . Kajol et Rani sont superbes ! Pour une fois Bips' c'est mise en Salwar Kameez !!J'aurais bien vu les 4 reines => Kajol Aishwarya Rani et Madhu !Bon je vous souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année qui va arrivé !
Répondre
D
Kajol : comme d'habitude elle grève l'écranRani : je ne suis pas d'accord avec toi fix, au contraire je la trouve mimi et en plus on dirait qu'elle a maigri.Quand aux autres : elles ne font pas le poid face au queensManel
Répondre