INTERVIEW DE SHAHRUKH KHAN

Publié le par fix





L'acteur de Bollywood Shahrukh Khan s'est bléssé au bras et en profite pour répondre à quelques questions :



- Vous vous etes bléssé sur le tournage de Dulha Mil Gaya?
Oui, c'était lors du shooting au Mehboob Studios la semaine dernière. Une scène d'action a été tourné ou je devais courir,  je suis accidentellement tombé sur mon bras. Je n'ai pas envie de me soigner immédiatement, je n'ai rien dit ni t au producteur (Viveck Vaswani) ni au réalisateur (Mudassar Aziz). Je n'ai pas voulu qu'ils arretent le tournage, en pleine lancée. Une fois terminé j'ai demandé à avoir des soins. J'ai fini le tournage de Dulha Mil Gaya. Je suis même allé en Malaisie pour recevoir le Datuk, samedi.


- Rab Ne Bana Di Jodi est encore un autre projet de la collaboration SRK - Yash Raj.
Je ne travaille pas avec des gens avec qui je ne suis pas à l'aise. Il y a quelques grands cinéastes, je ne veux pas travailler avec - même pour beaucoup d'argent. Adi est un de mes amis les plus proches de l'industrie. Il a réalisé trois films, j'ai l'impression qu'il devrait en faire six. Mais il a été très occupé en tant que producteur.


- Avez-vous remarqué un changement chez Aditya Chopra de Dilwale Dulhaniya Le Jayenge à Rab Ne Bana Di Jodi ?
Il est plus détendue et plus heureux maintenant. Je le connais depuis plus de 15 ans ... depuis Darr, quand il a été assistant réalisateur.



- Vos partenaires féminins sont de plus en plus jeunes. Il a eu Deepika dans OSO et Anoushka dans Rab ...
Ces jeunes filles ont été voir mon film quand elles étaient des enfants et maintenant elles travaillent avec moi.  Je m'entends bien avec tout le monde - l'âge n'a pas d'importance. Je deviens de plus en plus vieux, mais je me sens jeune. Je n'avais jamais imaginé que j'aurais 43 ans cela me paraissait si loin.


-  Qu'est-ce que les jeunes filles vous disent ?
Ils me disent que je suis le plus jeune héros avec qui ils ont travaillé. En fait, ils disent que je suis plus jeune que les jeunes garcons. Je travaille avec ces jeunes filles sans aucune arrière-pensée de les séduire. J'ai tant d'amour pour Kareena, Deepika, Priyanka et Anoushka.  Personne ne m'appelle "Uncle" sauf Sushmita, elle me dit que je suis très vieux !




Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
il es l'hom le plu sexy et chaud du continent!!!! mais le pire c'est que plus il vielli et plu il donne envie!!!!je tuerais pour etre a la place de gauri si ce nest que pr kelk secondes. juste le temps dun regard..
Répondre
R
ahahahah, il est trop chouuu mon amour, il est toujours marrant! jadoresushmita elle dis ça pour le fun, elle dis ça parce qu'elle aime shahrukh. Ils sont des bons amis :D
Répondre
S
c vré qu'il ne paré pa 43 ans mé il dévré évité de tourné av des actrices aussi jeunes : je trouve que sa ne lui é pa bénéfique o contraire: elles sont pour la plus par mauvaises actrices et inéxpérimenté (deepika...)en plus sa doit lui fer 1 mauvaise réputation :infidélité, coureur de jupons....mé bon je lui souhaite un bon rétablissement   
Répondre
M
il l'air jeune il sera tjr beau.
Répondre
C
Moi, je ne le trouve pas vieux du tout, je dirai meme qu'il rajeunit et il a l'air en super forme
Répondre