[PHOTOS] Aamir Khan dine avec la princesse de Suede

Publié le par fix



L'acteur de Bollywood Aamir Khan et sa femme Kiran Rao ont été invité par la princesse de Suède Victoria, qui était en visite en Inde, pour un diner prestigeux :





PS : La femme d'Amair Khan pourrait au moins faire quelque chose pour arranger tout ca !!!! C'est incroyable !!! Elle pourrait changer de coiffure et surtout de lunette, je n'ai pas l'impression qu'elle se met en valeur...



Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on dirai kel a taillé sa robe dans un peignoir de coiffeur c clair elle abuse kan ta un homme comme ca tu veut kan meme te faire belle pr lui et puis pas faire tache en soirée
Répondre
A
c clair 23 ans je suis encore plus deg jai le meme age lol mais c pas un salop sinon il se taperai une vrai bimbo il a pas regardai l'age mais kan tu voit elle est lex femme tu te demande c koi c critere je suis trop jalouse
Répondre
D
merci d'avoir suivi le conseille que je tavé donné en ce qui concerne le tchat..il é vraiment top ce tchatet en + jété pas la 1ère a me manifester a propos des pseudos a ce que je vois
Répondre
D
salut fix, je voulais te demander quelque chose..enfaite le tchat que tu as mis, ben c un peu un centre de rencontre et ya des habitués.. comme moi par exemple, ben tout allait bien et j'ai rencontrer des gens super bien et des fois des gens pas bien... mais depuis 4-5 jours, ya des gens qui s'amuse à prendre les pseudos des autres et a insulter... alors les gens croyent que c'est par exemple moi qui lé insulte mais enfaite c pas moi et à chaque fois on doit dire non non c pas moi ki é dit ça et tout...Alors après ça commence à devenir vraiment chiant, on a plu de plaisir à venir sur ton tchat et c'est bien dommage et une fois tu y est meme passer, yen avait 2-3 qui avait pris ton pseudos et qui avait dit que tu arréteré ton blog je tavé meme laisser un message mais une amie à moi ma dit ke cété pas vrai donc tu vois.Tu devrais vraiment faire quelque chose ou plutot changer de tchat..tiens je te donne un site ou tu pourrais avoir un bon tchathttp://www.chatango.coma+++kiss
Répondre
D
wé la femme de aamir khan c une catastrophe hahahaha
Répondre