Image Choc [n.2]

Publié le par fix

 

IMAGE CHOC  

Voici la photo choc numero 2. Il s'agit du film contreversé "Sins"  car il met en scene un pretre catholique qui a des relations sexuelles et pasionnelles avec une femme tout ca dans l'Inde puritaine ou la religion a encore un fort pouvoir sur la population. Le pretre est joué par Shiney Ahuja. Je sais pas si on peut parler d'image choc en tout cas le film oui.  

Vous en pensez quoi ? image CHOC ou pas ???

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est de la provocation, ou de la perversion,... ça serait choquant si ce n'était pas coutûmier... mais c'est triste de devoir en arriver là, pour pouvoir écrir un scénario.
Répondre
L
sa c choke a mor
Répondre
A
je ne dirais pas image choc mais histoire surment, faux pas oublier que les pretres sont des hommes comme tout les autres mais javoue c sur k c choquan!
Répondre
A
On ressort les vieux posts !Juste quand je commence à faire ma p'tite fan de Shiney  (j'ai regardé 3 films de lui cette semaine), faut que je tombe sur un vieux dossier ! :s AïeAlors Chocking or not chocking ? Moi je vote extra chocking, surtout pour l'Inde puritaine comme tu l'as souligné, Fix. Après faut voir le film, je pense. J'imagine qu'il y a moyen de traiter d'un sujet aussi scandaleux sans montrer trop d'images dénudées... En même temps, s'il s'agit de "relations sexuelles et passionnelles", c'est clairement explicite :s !Rahlala encore un sujet pour se fâcher avec les catholiques. Faire voeux d'abstinence, c'était pas forcément l'idée du siècle. Enfin bref... Si y'en a qui ont eu l'occasion de voir le film, vos commentaires sont les bienvenus !Anjali
Répondre
S
l'image est trés choquante ,je sais qu'il y a plusieurs scene de sex dans le cinema bollywoodiens surtout ces derniers films mais on voit d'habitude que l'acteur ne s'aproche pas vraiment de l'actrice alors que cette photo son corps couvre le sien!!!! faut jamais souséstimez les autres hein!!!!!!!!!!
Répondre