THE CLASH : AISHWARYA VS RANI

Publié le par fix





LE CLASH, nouvelle catégorie : c'est à vous de choisir :






AISWARYA RAI BACHCHAN CONTRE RANI MUKHERJI


Publié dans The Clash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j adore bolywood et tout les films j adore ton blog si tu pouvait me renseigne sur un film ca me fera plaisir .jai decourt ce cinema avec ma mere qui etait un fan accomplie .donc voila le est<br /> tres ancien cest histoire d une femme et de son mari qui sont serpent lorsque des chasseurs tue son mari elle entrenprend de se venger eux en prenait tour a tour la forme de leur femme ou fiance<br /> .cest ma mere qui ma fait decouvert ce film j ai adore mais j etait tout petit donc je ne me rappelle ni du non ni des acteurs du film please jeattend que tu me contacte j adore ton blog bye et<br /> jai adore aish elle me fait rever<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certaine personne devrait arrêté de mentir ! C'est pas grace a Aish que Bollywood est connue ! Ni a Devdas ! Avant c'est film y'avais SHOLAY MOTHER INDIA KUCH KUCH HOTA HAI DIL SE LA FAMILLE<br /> INDIENNE (TRES CONNUE) , LAGAAN  QUI EST BEAUCOUP PLUS APPRECIER QUE DEVDAS ! ET SI ELLE CEST FAIT REFAIRE LE VISAGE !! donc faut arrêté de mentir <br /> <br /> <br /> au passage , elle pourri comme actrice , bonne danceuse , mais SUPER  POURRIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> nice content...keep it up<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rani en force!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je prefere Rani parce que j'aime son jeux d'acteur et son charme.Quant a Aishwarya une tres belle femme bon je l'apprecie car s'est grace a elle que j'ai decouvert le cinema indien mais j'ai<br /> l'impression qu'elle joue tjrs les roles genre julliette-romeo mais je l'ai kiffé ds provoked.je prefere  tout de  même Rani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre